«|● Camp Fighting ●|»
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

«|● Camp Fighting ●|»

Bienvenue dans un grand bois du Minessotta ou deux camps de vacances s'affrontent : Le camp ouest et le camp est. Saurons t-il achever cette guerre qui dure maintenant 15 ans ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Quoi? Nous aussi on peut s'amuser// Pv: Chace

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chace Johnson

Chace Johnson


Nombre de messages : 172
Age : 29
Statut : Célib'
Humeur : Happy =)
Photo : Quoi? Nous aussi on peut s'amuser// Pv: Chace - Page 2 Gifnickjonas
Date d'inscription : 20/08/2008

{ WHAT i LiiKE ABOUT YOU }
Music ?:
How much do you hate the other camp?:
Quoi? Nous aussi on peut s'amuser// Pv: Chace - Page 2 Left_bar_bleue0/0Quoi? Nous aussi on peut s'amuser// Pv: Chace - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
AFFiiNiiTiiES:

Quoi? Nous aussi on peut s'amuser// Pv: Chace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi? Nous aussi on peut s'amuser// Pv: Chace   Quoi? Nous aussi on peut s'amuser// Pv: Chace - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 14:06

Faith lui dit que c'était une vieille blessure et que sa allait passer . Il la regarda et souria.

Si tu le dis, mais si dix minutes sa passe toujours pas, je vais pas te laisser là comme ça .

Il lui dit cela sans prononcez infirmerie ou Honey, car il savait aps ce qu'allait encore dire Faith mais en tout cas il voulait pas parler de ça . Il avait réussi a changer de conversation et c'est pour en reparler juste après .
Elle lui dit ensuite qu'elle aimait pas vomir et que si elle aurait vomi sa aurait été sur lui alors c'était mieux ainsi .

Personnellement je prefere que tu vomisse sur moi que t'es mal a la jambe . Mais ta decidé ça et c'est ton choix .

Il la regarda et lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Faith Parker
I'm hot and cool. And all of you love me.
Faith Parker


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 12/08/2008

{ WHAT i LiiKE ABOUT YOU }
Music ?:
How much do you hate the other camp?:
Quoi? Nous aussi on peut s'amuser// Pv: Chace - Page 2 Left_bar_bleue99/100Quoi? Nous aussi on peut s'amuser// Pv: Chace - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
AFFiiNiiTiiES:

Quoi? Nous aussi on peut s'amuser// Pv: Chace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi? Nous aussi on peut s'amuser// Pv: Chace   Quoi? Nous aussi on peut s'amuser// Pv: Chace - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 20:21

Emily lui souria. Elle se toucha le genou pour voir et retira sa main immédiatemment, car la douleur était assez forte. Elle ne voulait pas que Chace s'inquiète et elle ne voulait pas aller à l'infirmerie. Les béquilles, pour elle, c'était terminé. Elle avait assé détesté et en plus, elle était au camps. Elle ne pouvait pas avoir de béquille. C'était impensable.

Non je vais être correct je crois bien. On attendre un peu. Et de toute manière.. Je ne crois pas que c'est Honey qui travaille ce soir. Mais je vais bien aller.. Oui oui, j'en suis certaine. Et puis au pire j'aurais mal au genou et je marcherais mal, mais il est hors de question que j'aille à l'infirmerie pour qu'on me dise que je devrais réutiliser des béquilles pour un certain moment.
Revenir en haut Aller en bas
Chace Johnson

Chace Johnson


Nombre de messages : 172
Age : 29
Statut : Célib'
Humeur : Happy =)
Photo : Quoi? Nous aussi on peut s'amuser// Pv: Chace - Page 2 Gifnickjonas
Date d'inscription : 20/08/2008

{ WHAT i LiiKE ABOUT YOU }
Music ?:
How much do you hate the other camp?:
Quoi? Nous aussi on peut s'amuser// Pv: Chace - Page 2 Left_bar_bleue0/0Quoi? Nous aussi on peut s'amuser// Pv: Chace - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
AFFiiNiiTiiES:

Quoi? Nous aussi on peut s'amuser// Pv: Chace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi? Nous aussi on peut s'amuser// Pv: Chace   Quoi? Nous aussi on peut s'amuser// Pv: Chace - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 23:40

Elle lui dit qu'elle allait bien aller, et même qu'elle en était certaine . Puis elle lui dit aussi qu'elle irai pas a l'infirmerie si c'était pour qu'on lui dise qu'elle devait avoir des bequilles . Chace resta a coté d'elle, et disait rien et de toute façon que voulez vous qu'il dise ? Elle avait son choix elle irai pas a l'infirmerie et elle laissera passer la douleur toute seule . Personnelement il trouvait sa un peu risqué, il savait de quoi il parlait enfin la on dirait plutot de quoi il pensait . Il decida alors de rester assis a coté d'elle . Il la regarda et essaya de trouver quelque chose a dire, mais il savait capas trop quoi . Il trouva juste une petite phrase a dire, et c'est même pas trop une phrase car celle ci était très courte .

Faith tu fait comme tu veux !


Il la regarda et lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Faith Parker
I'm hot and cool. And all of you love me.
Faith Parker


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 12/08/2008

{ WHAT i LiiKE ABOUT YOU }
Music ?:
How much do you hate the other camp?:
Quoi? Nous aussi on peut s'amuser// Pv: Chace - Page 2 Left_bar_bleue99/100Quoi? Nous aussi on peut s'amuser// Pv: Chace - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
AFFiiNiiTiiES:

Quoi? Nous aussi on peut s'amuser// Pv: Chace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi? Nous aussi on peut s'amuser// Pv: Chace   Quoi? Nous aussi on peut s'amuser// Pv: Chace - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 4:24

Faith le regarda. Elle ne s'attendait pas à une réponse très développée, mais cette phrase voulait dire, je t'écoutes et après quoi, moi j'aurais pas fait ça, mais c'est ton choix. Le simple problème de Faith c'est qu'elle détestait les béquilles. Elle en avait eu une fois à cause de ce genou là et elle trouvait que ça lui brisait la vie. Avec des béquilles, elle était en restriction de liberté, elle ne peut plus allé dans les bois et tous le reste. Elle ne voulait pas de béquilles et Faith est très entêtée alors elle faisait à sa tête. Elle savait bien qu'allez à l'infirmerie serait une bonne solution, mais elle savait déjà ce qu'on allait lui dire. Elle regarda Chace.

Tu crois que je devrais y aller à l'infirmerie toi?
Revenir en haut Aller en bas
Chace Johnson

Chace Johnson


Nombre de messages : 172
Age : 29
Statut : Célib'
Humeur : Happy =)
Photo : Quoi? Nous aussi on peut s'amuser// Pv: Chace - Page 2 Gifnickjonas
Date d'inscription : 20/08/2008

{ WHAT i LiiKE ABOUT YOU }
Music ?:
How much do you hate the other camp?:
Quoi? Nous aussi on peut s'amuser// Pv: Chace - Page 2 Left_bar_bleue0/0Quoi? Nous aussi on peut s'amuser// Pv: Chace - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
AFFiiNiiTiiES:

Quoi? Nous aussi on peut s'amuser// Pv: Chace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi? Nous aussi on peut s'amuser// Pv: Chace   Quoi? Nous aussi on peut s'amuser// Pv: Chace - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 11:54

Quelques secondes après sa courte phrase Faith lui demanda si elle devait aller a l'infirmerie . Chace souria, car si elle lui demandait cela c'est qu'elle voulait son avis a lui et ça voulait aussi dire qu'elle devenait a peu près raisonnable . Pour lui il devait y aller, car il a deja eu un ami qui avait eu exactement pareil qu'elle . Il avait deja eu mal a son genou, et la deuxième fois où il s'est fait mal, il est pas aller voir un medecin car il s'était dit que sa passerait tout seul . Sauf qu'au contraire sa empirez son mal de genou ... Enfin bref, il voulait pas que sa arrive aussi a Faith alors il la regarda et lui dit

Pour moi, tu devrais y aller . Je sais de quoi je parle . Peut-etre que tu deteste les bequilles, mais si après ton mal de genou empire, tu vas beaucoup moins aimer . Mais après comme j'ai dit tout a l'heure, tu fais comme tu veux .
Revenir en haut Aller en bas
Faith Parker
I'm hot and cool. And all of you love me.
Faith Parker


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 12/08/2008

{ WHAT i LiiKE ABOUT YOU }
Music ?:
How much do you hate the other camp?:
Quoi? Nous aussi on peut s'amuser// Pv: Chace - Page 2 Left_bar_bleue99/100Quoi? Nous aussi on peut s'amuser// Pv: Chace - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
AFFiiNiiTiiES:

Quoi? Nous aussi on peut s'amuser// Pv: Chace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi? Nous aussi on peut s'amuser// Pv: Chace   Quoi? Nous aussi on peut s'amuser// Pv: Chace - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 19:06

Faith regarda Chace. Elle déteste quand il avait raison et en ce moment il avait raison. Ça douleur allait certainement empirer, ce n'est pas pour rien qu'il lui donne des béquilles, c'est pour qu'elle ne marche sur sa blessure et pour ne pas l'empirer. Faith resta assise et ne bougea pas. Elle allait voir si la douleur passerait et si elle ne passe pas, elle verra bien ce qu'elle fera après.

Bon, on va voir si ça passe.. Et on verra bien ce que je ferais après..Tu vois?

Emily roula les yeux en l'air, elle ne voulait pas aller è l'infirmerie, mais elle n'avait pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Chace Johnson

Chace Johnson


Nombre de messages : 172
Age : 29
Statut : Célib'
Humeur : Happy =)
Photo : Quoi? Nous aussi on peut s'amuser// Pv: Chace - Page 2 Gifnickjonas
Date d'inscription : 20/08/2008

{ WHAT i LiiKE ABOUT YOU }
Music ?:
How much do you hate the other camp?:
Quoi? Nous aussi on peut s'amuser// Pv: Chace - Page 2 Left_bar_bleue0/0Quoi? Nous aussi on peut s'amuser// Pv: Chace - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
AFFiiNiiTiiES:

Quoi? Nous aussi on peut s'amuser// Pv: Chace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi? Nous aussi on peut s'amuser// Pv: Chace   Quoi? Nous aussi on peut s'amuser// Pv: Chace - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 11:53

Il était heureus que Faith avait retrouver la raison . Heu .... oui on peut dire ça comme ça ... parce que ne pas vouloir aller a l'infirmerie alors qu'il savait très bien qu'elle savait ce qui pouvait se passer par la suite avec sa blessure, on avait deja du lui dire . Mais il avait pas completement gagné car elle lui dit qu'elle verra ce qu'elle fera après elle avait pas dit qu'elle irai . Il la regarda et s'allongea par terre pour attendre la decision de Faith . Au bout de 20 minutes dans le silence, Chace le brisa et dit

Tu me dira quand t'aura pris ta sage decision

* En esperant que tu prenne la bonne *
Revenir en haut Aller en bas
Faith Parker
I'm hot and cool. And all of you love me.
Faith Parker


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 12/08/2008

{ WHAT i LiiKE ABOUT YOU }
Music ?:
How much do you hate the other camp?:
Quoi? Nous aussi on peut s'amuser// Pv: Chace - Page 2 Left_bar_bleue99/100Quoi? Nous aussi on peut s'amuser// Pv: Chace - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
AFFiiNiiTiiES:

Quoi? Nous aussi on peut s'amuser// Pv: Chace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi? Nous aussi on peut s'amuser// Pv: Chace   Quoi? Nous aussi on peut s'amuser// Pv: Chace - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 1:38

Faith était tranquille dans le silence. Couché en regardant les étoiles et en espérant que la douleur de son genou disparraisse, mais rien à faire, elle avait beau faire semblant qu'elle ne sentait plus aucune douleur, en se mêttant à marcher, elle pourrait à peine marcher sur sa jambe. Chace lui demanda de lui dire lorsque sa décision allait être prise. Sa décision était prise, elle ne voulait pas de béquille.. Mais juste à la douleur qu'elle ressentait, elle ne pouvait pas pas aller à l'infirmerie. Elle n'était pas assez entêté pour souffrir pendant tout son été. Elle décida de s'asseoir et essaya de se lever pour essayer de prouver qu'elle n'avait pas mal. Elle se leva donc sans dire aucun mot et se dirigea vers une balançoire en essayant de ne pas bouetter, mais elle n'était pas capable. son plan ne pouvait pas fonctionner. Faith regarda Chace.

Non, je n'ai pas mal, je te le jure.

Dit-elle sur un ton sarcastique.
Revenir en haut Aller en bas
Chace Johnson

Chace Johnson


Nombre de messages : 172
Age : 29
Statut : Célib'
Humeur : Happy =)
Photo : Quoi? Nous aussi on peut s'amuser// Pv: Chace - Page 2 Gifnickjonas
Date d'inscription : 20/08/2008

{ WHAT i LiiKE ABOUT YOU }
Music ?:
How much do you hate the other camp?:
Quoi? Nous aussi on peut s'amuser// Pv: Chace - Page 2 Left_bar_bleue0/0Quoi? Nous aussi on peut s'amuser// Pv: Chace - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
AFFiiNiiTiiES:

Quoi? Nous aussi on peut s'amuser// Pv: Chace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi? Nous aussi on peut s'amuser// Pv: Chace   Quoi? Nous aussi on peut s'amuser// Pv: Chace - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 19:22

Il la regarda essayer de marcher, elle essayait de lui montrer qu'elle avait pas mal . mais sa marchait pas, il voyait très bien qu'elle avait mal . Mais elle était têtue comme un mule et apparemment elle avait decider de ne pas aller a l'infirmerie . Il trouvait sa stupide, mais il y pouvait rien, elle avait prit sa decision . Puis elle lui dit qu'elle avait pas mal . Il la regarda et dit

Faith dit pas que t'a pas mal . Jer vois très bien que ta pas mal . Tu veux pas y aller, d'accord mais ne me dis pas que t'a pas mal . Sa sa m'enerve trop .
Revenir en haut Aller en bas
Faith Parker
I'm hot and cool. And all of you love me.
Faith Parker


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 12/08/2008

{ WHAT i LiiKE ABOUT YOU }
Music ?:
How much do you hate the other camp?:
Quoi? Nous aussi on peut s'amuser// Pv: Chace - Page 2 Left_bar_bleue99/100Quoi? Nous aussi on peut s'amuser// Pv: Chace - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
AFFiiNiiTiiES:

Quoi? Nous aussi on peut s'amuser// Pv: Chace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi? Nous aussi on peut s'amuser// Pv: Chace   Quoi? Nous aussi on peut s'amuser// Pv: Chace - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 0:55

Faith regarda Chace. Pourquoi avait-t-il toujours raison? Elle le détestait en ce moment. Ça la rendait folle qu'il ai raison. Elle avait super mal au genou, elle est à peine capable de marcher dessus et elle fait son entêté et refuse d'aller à l'infirmerie et Chace croit qu'elle devrait y aller. Chace ne la connait pas vraiment, quand elle a une idée en tête, elle la garde et ne veut pas changer d'idée. Mais là, ce n'est pas la même chose, elle avait vraiment mal. Elle lui lança un regard furieux pour qu'il comprenne qu'elle n'était pas contente qu'il ai raison.

Bon.. D'accord, on va y aller à l'infirmerie.. J'ai super mal, je ne suis pas capable sur ma jambe et même quand je marche pas dessus, j'ai mal quand même. Satisfait? T'avais raison bon..
Revenir en haut Aller en bas
Chace Johnson

Chace Johnson


Nombre de messages : 172
Age : 29
Statut : Célib'
Humeur : Happy =)
Photo : Quoi? Nous aussi on peut s'amuser// Pv: Chace - Page 2 Gifnickjonas
Date d'inscription : 20/08/2008

{ WHAT i LiiKE ABOUT YOU }
Music ?:
How much do you hate the other camp?:
Quoi? Nous aussi on peut s'amuser// Pv: Chace - Page 2 Left_bar_bleue0/0Quoi? Nous aussi on peut s'amuser// Pv: Chace - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
AFFiiNiiTiiES:

Quoi? Nous aussi on peut s'amuser// Pv: Chace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi? Nous aussi on peut s'amuser// Pv: Chace   Quoi? Nous aussi on peut s'amuser// Pv: Chace - Page 2 EmptySam 6 Sep - 22:31

Fait lui lança un regarda furieux, il fut étonné, il savait pas trop pourquoi elle lui avait lancé ce regard . Il avait juste dit ce qu'il pensait etre bon pour elle, et elle le regarda comme ça . Alors il lui lança quant a lui un regarda interrogateur pour lui montrer qu'il avait pas comprix pourquoi ce regarda envers lui . Ensuite elle lui dit qu'elle était d'accord pour aller a l'infirmerie, un petit sourir vint se deposer sur ses lèvres, il était content qu'elle est retrouver sa raison ... Mais après elle lui demanda si il était satisfait . Il avait l'impression qu'elle était enervé envers lui, pour tout dire il comprenait pas trop pourquoi ... Il avait rein fait de mal, il avait juste dit son opinion ... Alors il dit

Et oh ... Pas besoin de t'enerver sur moi ... J'ai juste dit ce quer je pensait etre le mieux pour toi . Et voila comment tu me remercies ... Si c'est comme ça, je te laisse ici toute seule et tu te debrouilles pour rentrer au camp .

Sur ce il se releva et commença a partir du parc . Il aimait pas quand les gens était comme ça avec lui alors qu'il essayait d'etre gentil .
Revenir en haut Aller en bas
Faith Parker
I'm hot and cool. And all of you love me.
Faith Parker


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 12/08/2008

{ WHAT i LiiKE ABOUT YOU }
Music ?:
How much do you hate the other camp?:
Quoi? Nous aussi on peut s'amuser// Pv: Chace - Page 2 Left_bar_bleue99/100Quoi? Nous aussi on peut s'amuser// Pv: Chace - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
AFFiiNiiTiiES:

Quoi? Nous aussi on peut s'amuser// Pv: Chace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi? Nous aussi on peut s'amuser// Pv: Chace   Quoi? Nous aussi on peut s'amuser// Pv: Chace - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 5:55

Faith se sentait mal pour Chace. Elle avait super au genou et Chace faisait tout pour l'aider et trouver de solutions à la chose. Elle le regarda partir. Elle ne voulait pas qu'il parte. DAns l'état qu'elle était, comment s'aurait-elle rendue à l'infirmerie. Elle voyait bien qu'elle n'avait pas le choix d'y aller. Elle ne serait pas capable de se rendre à sa hutte alors vaut mieu aller à l'infirmerie. Elle se leva pour aller le rejoindre et se leva directement sur sa jambe où son genou était. Elle tomba à terre et laissa échapper un petit crie de douleur.

Je suis désoléé Chace, c'est le fait que t'ais raison qui me fâche. Tu me connais.. Je suis très entêtée pour des choses comme ça. Ce n'est pas contre toi. Mais là, j'ai vraiment besoin que tu m'aides pour me rendre à l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Chace Johnson

Chace Johnson


Nombre de messages : 172
Age : 29
Statut : Célib'
Humeur : Happy =)
Photo : Quoi? Nous aussi on peut s'amuser// Pv: Chace - Page 2 Gifnickjonas
Date d'inscription : 20/08/2008

{ WHAT i LiiKE ABOUT YOU }
Music ?:
How much do you hate the other camp?:
Quoi? Nous aussi on peut s'amuser// Pv: Chace - Page 2 Left_bar_bleue0/0Quoi? Nous aussi on peut s'amuser// Pv: Chace - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
AFFiiNiiTiiES:

Quoi? Nous aussi on peut s'amuser// Pv: Chace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi? Nous aussi on peut s'amuser// Pv: Chace   Quoi? Nous aussi on peut s'amuser// Pv: Chace - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 15:33

Chace était a la sortie du parc ... Puis il entendit que Faith lui disait que c'était le fait qu'il ait raison qui la fachait .Puis elle lui dit qu'elle avait vraiment besoin de son aide pour aller a l'infirmerie . Il se retourna pour la voir et reflechis quelques petites secondes . Puis il retourna vers elle, la regarda et lui souria . Même si elle l'avait pas rappeler, il serait revenu l'aider . Il aime pas laisser tout seul les gens qui ont besoin d'aide . Surtout quand c'est une amie, il se baissa pour etre a sa hauteur et la releva, pour enfin la porter . Il la regarda et souria ...

Tu croyais que j'allais te laisser toute seule . J'ai l'impression que moi je te connais bien, mais pas toi . J'aurais jamais pu te laisser toute seule .

Il rigola
Revenir en haut Aller en bas
Faith Parker
I'm hot and cool. And all of you love me.
Faith Parker


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 12/08/2008

{ WHAT i LiiKE ABOUT YOU }
Music ?:
How much do you hate the other camp?:
Quoi? Nous aussi on peut s'amuser// Pv: Chace - Page 2 Left_bar_bleue99/100Quoi? Nous aussi on peut s'amuser// Pv: Chace - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
AFFiiNiiTiiES:

Quoi? Nous aussi on peut s'amuser// Pv: Chace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi? Nous aussi on peut s'amuser// Pv: Chace   Quoi? Nous aussi on peut s'amuser// Pv: Chace - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 3:13

Faith le regarda en souriant. Il était revenu, ça la soulageait. Elle avait les yeux pleins d'eau et elle ne savait pas pourquoi. Elle avait mal, ça parcontre, elle en était certaine. Chace lui dit qu'il ne l'aurait jamais laissé seul là. Elle s'en doutait bien, mais pouvait-elle prendre la chance qu'il parte sans l'aider, elle n'aurait pas aimer et qu'est-ce qu'ell aurait fait. Et elle avait été méchante, elle aurait bien mérité qu'il parte sans l'aider, mais Chace Jonhson, il ne l'aurait jamais laissé là. Faith était debout puis elle se colla plus à lui pour pouvoir marcher.. Sautiller en fait.

Merdi, t'es super. Je suis désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Chace Johnson

Chace Johnson


Nombre de messages : 172
Age : 29
Statut : Célib'
Humeur : Happy =)
Photo : Quoi? Nous aussi on peut s'amuser// Pv: Chace - Page 2 Gifnickjonas
Date d'inscription : 20/08/2008

{ WHAT i LiiKE ABOUT YOU }
Music ?:
How much do you hate the other camp?:
Quoi? Nous aussi on peut s'amuser// Pv: Chace - Page 2 Left_bar_bleue0/0Quoi? Nous aussi on peut s'amuser// Pv: Chace - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
AFFiiNiiTiiES:

Quoi? Nous aussi on peut s'amuser// Pv: Chace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi? Nous aussi on peut s'amuser// Pv: Chace   Quoi? Nous aussi on peut s'amuser// Pv: Chace - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 20:31

Après qu'il soit revenu vers elle, elle se mit colla a lui pour pouvoir marcher ... Mais elle ne marchait pas, mais sautillait ... Chace se dit qu'elle devait vraiment avoir mal, pour pas pouvoir poser son pied par terre ... Et si dit dans la tête qu'il avait bien fait d'être revenu vers elle, parce que sinon il aurait pas pu imaginer comment elle se serait debrouiller toute seule ... Mais c'est vrai qu'il aurait pu très bien ne pas revenir, car elle avait vraiment pas été très sympas avec lui ... Mais il était revenu sur ses pas,car c'est tout simplement Chace cela ... Il pourrait jamais laisser tomber quelqu'un même si elle avait été mechante avec lui ... Enfin bres vous voyer vraiment quelle genre de garçon c'est Chace ...

De rien Faith ... Et 'inquiètes pas, j'ai déjà tout oublier ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quoi? Nous aussi on peut s'amuser// Pv: Chace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi? Nous aussi on peut s'amuser// Pv: Chace   Quoi? Nous aussi on peut s'amuser// Pv: Chace - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi? Nous aussi on peut s'amuser// Pv: Chace
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» M*rde.. [ Chace ]
» Rencontre [Pv Chace]
» petite faim [Pv Chace]
» En pleine composition [PV chace]
» Walk under the rain ... [Chace]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
«|● Camp Fighting ●|» :: FOR THE BOTH OF THEM :: » Le Terrain de Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser