«|● Camp Fighting ●|»

Bienvenue dans un grand bois du Minessotta ou deux camps de vacances s'affrontent : Le camp ouest et le camp est. Saurons t-il achever cette guerre qui dure maintenant 15 ans ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

En pleine composition [PV chace]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Honey Jacobs
CUTEco-admin || I'm myself. & I'm cute like that!
Honey Jacobs

Statut : Célibataire

{ WHAT i LiiKE ABOUT YOU }
Music ?: pushing me away/Jonas brothers
How much do you hate the other camp?:
En pleine composition [PV chace] Left_bar_bleue50/100En pleine composition [PV chace] Empty_bar_bleue  (50/100)
AFFiiNiiTiiES:

En pleine composition [PV chace] Empty
MessageSujet: En pleine composition [PV chace]   En pleine composition [PV chace] EmptyMar 26 Aoû - 1:01

Honey avais entendu parler d'un endroit par Annabelle une cabane dans la foret, elle n'était pas très rassurer, tout se qui est dans les bois sa ne lui plait pas, mais la c'était pour la bonne cause elle était en pleine inspiration pour composer ces chansons donc elle avais décider de trouver cette cabane, puis elle s'avanca un peu plus et la vit, c'est vrai qu'elle était très a l'écart, Honey allais pouvoir écrire et chanter ces chansons sans que les autres l'entende elle avais peur de leur regard envers elle, alors elle s'asseya sur une petite chaise qu'il y avais dedans et se mit a écrire quelque phrase puis elle les chanta, elle aurais aimer avoir sn piano avec elle mais le ramener la c'est pas le top, c'est rare quand elle a autant d'inspiration et la elle était déçu de ne pas pouvoir adapter se qu'elle faisais avec son piano. Mais bon il faut bien faire avec, elle finis par avoir terminer sa chanson, elle prit sa feuille de papier puis la mit devant elle et commenca a chanter se qu'elle avais fait.
Revenir en haut Aller en bas
Chace Johnson

Chace Johnson

Statut : Célib'
Photo : En pleine composition [PV chace] Gifnickjonas

Music ?:
En pleine composition [PV chace] Left_bar_bleue0/0En pleine composition [PV chace] Empty_bar_bleue  (0/0)
AFFiiNiiTiiES:

MessageSujet: Re: En pleine composition [PV chace]   En pleine composition [PV chace] EmptyMar 26 Aoû - 17:13

Chace se baladait dans la forêt comme toutes les autres fois où il avait une pause . C'était peut-etre la deuxième chose qu'il aiamit faire ici, enfin après jouer de la guitare .
Il passait toujours a coté de la fameuse cabane, là où il aimait bien venir pour jouer de la guitare tranquillement . Car au camp quand il se mettait a en faire, tout le monde accourait pour l'entendre jouer . C'est pas que sa lui deplaisait, mais il prefere quand même jouer tranquillement, sans que personne ne soit autour de lui . Et la cabane était l'endroit idéale, sauf si la première fis qu'il y est venu il a rencontré quelqu'un, mais c'était pas trop grave, car toutes les autres fois, il avait été tout seul .
Aujourd'hui en passant a coté, il entendit quelqu'un chanter, et c'était pas n'importe qui . Il avait reconnu la voix d'Honey . Il entra pas tout de suite dans la cabane, il l'écoutait, et trouvait qu'elle avait une voix en or . Puis il remarqua qu'elle chantait a capela, cans accompagenemt quoi . Il couru chercher son instrument puis revint . Heureusement Honey était toujours là, en chantant . Il decida de rentrer .
Il la vit, mais elle avait l'air étonné de le voir .

Je t'ai entendu chanter, et j'ai ramené ma guitare, si tu veux que je t'accompagne pour ta chanson .

Tout en disant ça, il avait le sourir aux lèvres .
Honey Jacobs
Honey Jacobs

En pleine composition [PV chace] Left_bar_bleue50/100En pleine composition [PV chace] Empty_bar_bleue  (50/100)
AFFiiNiiTiiES:

MessageSujet: Re: En pleine composition [PV chace]   En pleine composition [PV chace] EmptyMar 26 Aoû - 17:39

Honey était en toujours en train de chanter quand elle entendit quelqu'un elle se retourna pour voir qui s'était et vit que c'était Chace, elle fut très étonner car elle pensais que personne ne viendrais dans cette cabane perdu,elle ne voulais pas que quelqu'un l'entende et surtout pas Chace, la dérniére fois il lui avais demander de chanter celle ci avais accepter mais elle pensais q'il aurais oublier mais la c'était foutu,celui ci s'avanca dans la cabane et dit a Honey qu'il avais entendu chanter et qu'il avais ramener sa guitare il voulais l'accompagner si elle voulais.

-Oh je pensais que personne ne serais la, c'est gentil mais je n'arrive pas a trouver le rythme la dedans sa m'énérve

Elle vit que celui ci souriais

-Pourquoi tu souris comme sa ?
Chace Johnson

Chace Johnson

Music ?:
En pleine composition [PV chace] Left_bar_bleue0/0En pleine composition [PV chace] Empty_bar_bleue  (0/0)
AFFiiNiiTiiES:

MessageSujet: Re: En pleine composition [PV chace]   En pleine composition [PV chace] EmptyMar 26 Aoû - 18:27

Elle lui dit qu'elle pensait que personne ne serais la,et que c'était gentil mais qu'elle n'arrivait pas a trouver le rythme dans sa chanson et sa l'enervait .

Tu viens ici pour chanter, et moi j'ai decouvert cette endroit et depuis je viens ici pour jouer de la guitare. Et si tu veux, donne moi les paroles de ta chanson, et j'essaie de te trouver une melodie qui va avec .

Ensuite elle lui demanda pourquoi il souriait comme ça, il souriait car il trouvait vraiment qu'elle avait une sublime voix .

J'adore comment tu chantes . Ta voix est sublime, quand je t'ai entendu j'ai tout de suite reconnu ta voix, et je me suis dit que t'avais une voix en or .
Honey Jacobs
Honey Jacobs

AFFiiNiiTiiES:

MessageSujet: Re: En pleine composition [PV chace]   En pleine composition [PV chace] EmptyMer 27 Aoû - 0:24

Honey pensais qu'il n'y avais personne ici et répondit qu'elle n'arrivais pas a trouver le rythme celui ci lui répondi que Honey venais pour chanter, et que lui depuis qu'il a découvert cette endroit il venais souvent pour jouer de la guitare et il demanda a Honey si il pouvais regarder les paroles il pourrais faire une mélodie.

-Oui c'est un super endroit enfin pour rester au calme, tu eux toujours regarder.

Honey demanda a Chace pourquoi il souriais celui ci répondit qu'il adorer comment elle chantais et lui fit plusieurs comliments

-Oh euh non je crois pas t'éxagére as un peu la ??
Chace Johnson

Chace Johnson

Music ?:
AFFiiNiiTiiES:

MessageSujet: Re: En pleine composition [PV chace]   En pleine composition [PV chace] EmptyMer 27 Aoû - 1:01

Elle lui dit que oui il pouvait regarder, alors il prit la feuille et regarda .

Pas mal, j'aime bien le texte .

Il reflechit a la musique qu'il pourrait faire avec . Puis il posa la feuille et se mit a faire une melodie qui lui passa par la tête . Mais en même temps Honey lui demanda si il exagérait pas pour tout els compliment qu'il avait dit

Non, pas du tout . Franchement, tout ce que j'ai dit je le pensait et puis quand je dit quelque chose c'est que c'est vrai .

Il la regarda et rajouta

Toi aussi tu pourrai faire une carrière dans la musique, mais je vois que tu t'interesse plus a la medecine et c'est tout aussi bien .

Puis il se remit a jouer la melodie qui lui était venu a l'idée
Honey Jacobs
Honey Jacobs

AFFiiNiiTiiES:

MessageSujet: Re: En pleine composition [PV chace]   En pleine composition [PV chace] EmptyMer 27 Aoû - 18:39

Chace demanda a Honey si il pouvais regardais la feuille de celle ci elle reondit oui et lui donna il rajouta que c'était pas mal.Puis il se mit a prendre sa guitare et il était vraiment concentré dans sa mélodie elle lui demanda si il en fesait pas un peu trop,il répondit non pas du tout et quand il disais quelque chose c'est qu'il le pensais et que c'est toujours vrai

-Bah sa me fait plaisir merci =D

il regarda Honey et rajouta qu'elle aussi pourrais faire une carriére dans la musique mais qu'elle s'interresse plus a la medecine donc c'était tout aussi bien

-Non je ne m'intéresse pas plus a la medecine qu'a la musique ces deux metiers sont vraiment super et franchement si e pouvais faire les deux je le ferais mais je préfére réussir mes études avant puis si la musique m'intéresse toujours il n'y aurais pas de probléme je n'hésiterais pas .

Puis il rejoua la mélodie c'tait vraiment bien adapté a la chanson Honey se dit qu'il était vraiment fort
Chace Johnson

Chace Johnson

Music ?:
AFFiiNiiTiiES:

MessageSujet: Re: En pleine composition [PV chace]   En pleine composition [PV chace] EmptyMer 27 Aoû - 18:53

Il l'écoutait tout en jouant son morceau . Elle lui dit que non elle était pas plus interressé par la medecine, mais que les deux métiers lui plaisaient tout autant . Ce qu'elle aimerait bien c'est etre medecin et etre dans la chanson . Il la regarda et souria, puis il continua sa melodie

T'aime bien cette melodie pour ta chanson ?

Il la regarda et souria . Il avait eu cette musique grace a elle, c'est en la regardant qu'il avait eu cette idée, mais il allait pas lui dire .
Honey Jacobs
Honey Jacobs

AFFiiNiiTiiES:

MessageSujet: Re: En pleine composition [PV chace]   En pleine composition [PV chace] EmptyMer 27 Aoû - 20:15

Honey continuais de lui parlais pendant qu'il jouais son morceau elle lui dit qu'elle était interéssé par les deux métiers, mais qu'elle attendais de finir ces études , il demanda si celle ci aimais cette mélodie..

- Je trouve sa super mais franchement je me demande comment tu fais pour trouver tout sa comme sa, c'est vraiment incroyable tu m'épate, la mélodie corréspond exactement aux paroles.Merci beaucoup

Honey le remercia, se leva et pris Chace dans les bras

- Je te remercie beaucoup beaucoup, merci merci rah t'es trop fort qu'en même, tu me fais trop plaisir faut que t'arréte, moi j'ai rien pour toi ='(
Chace Johnson

Chace Johnson

Music ?:
AFFiiNiiTiiES:

MessageSujet: Re: En pleine composition [PV chace]   En pleine composition [PV chace] EmptySam 30 Aoû - 14:16

Après qu'il lui ai demander si la mélodie lui plaisait, elle lui répondit qu'elle trouvait sa super et elle se demandait comment il fesait pour trouver ça. Et elle termina en disant que la melodie correspondait exactement aux parole . Il était content que sa lui plaise, et il dit

C'est mon petit secret . Je le dirais a personne, et puis sa marche avec personne d'autres .

Il lui souria et lui fit un clin d'oeil . Ensuite celle là lui prit le bras et le remercia mais lui dit qu'elle elle n'avait rien pour lui, il la regarda et rigola

J'ai une idée, sa te dirais de chanter pendant que joue ?
Honey Jacobs
Honey Jacobs

AFFiiNiiTiiES:

MessageSujet: Re: En pleine composition [PV chace]   En pleine composition [PV chace] EmptyDim 31 Aoû - 14:41

Honey avoua a Chace qu'elle adorais la mélodie et elle se demandais comme celui ci faisais, ele rajouta que la mélodie corrépond tout a fait au paroles,Chace répndit que c'était so petit secret et que sa marchait avec personne d'autre.

-Quand tu dit sa marche avec personne d'autre sa veut dire quoi ? ^^"

Celle ci ajouta qu'elle n'avais rien pour lui celui ci la regarda et rigola * pourquoi il rigole comme sa c'est pas drôle*

-Hey arréte de te foutre de moi c'est j'ai jamais rien moi pour toi.

Chace reprit en demandant si ell voulais chanter pendant qu'il jouais * c'est juste sa qu'il veux bah dis donc il lui faut pas grand chose

-Mouai tu parles d'un cadeau, ok je chante mais alors tu me demande un autre truc parce que franchement c'est un peu déséquilibrer la ^^"
Chace Johnson

Chace Johnson

Music ?:
AFFiiNiiTiiES:

MessageSujet: Re: En pleine composition [PV chace]   En pleine composition [PV chace] EmptyDim 31 Aoû - 15:14

Quand Honey lui demanda ce qu'il voulait dire quand il disait que son secret ne marchait avec perosnne d'autre . Il la regarda et savait pas quoi répondre, enfin plutot comment lui expliquer ce qu'il avait voulu dire . Il reflechit a comment il pouvait le formiuler et quand il su quoi dire il lui répondit

Ce que je voulais dire c'est que si par exemple je donnais mon secret a une autre personne, et bien mon secret ne marcherai peut-etre pas avec la perosnne en question . Enfin je sais pas trop si t'a compris ce que j'ai voulu dire . Parce que pour moi c'est un peu dure a expliquer .

Il lui souria et apres qu'il lui ai demander de chanter, elle dit qu'elle était d'accord mais qu'il devait lui demander autre chose . Il comprenait pas trop pourquoi, car pour lui il voulait juste l'entendre chanter sur sa chanson et de plus il savait pas trop quoi lui demander de plus .

Non, moi je veux juste savoir si sa le fait quand tu chnate sur ma mélodie . Alors je te demanderai rien d'autre en plus je sais pas quoi te demander de plus .
Honey Jacobs
Honey Jacobs

AFFiiNiiTiiES:

MessageSujet: Re: En pleine composition [PV chace]   En pleine composition [PV chace] EmptyDim 31 Aoû - 15:49

Honey lui demanda se qu'il voulais dire par son secret ne marche avec d'autre personne celui ci répondit que si il donnais son secret a une autre personne et bien son secret ne marcherais avec personne d'autre.Celle ci a eut un peu de mal a comprendre mais a enfin trouver se qu'il voulais dire.

- oui maintenant j'ai compris excuse moi si je suis longue a comprendre Embarassed

Elle était d'accord pour chanter mais qu'elle devais pour une fois lui faire un cadeau mais apparement il voulais juste qu'elle chante et de toute façon il ne savais pas quoi demander

-Roh ok mais je me sens trop redevable enfin t'y pense qu'en même si il te viens une bonne idée tu me le dit =D vas y tu peux commencer a jouer
Chace Johnson

Chace Johnson

Music ?:
AFFiiNiiTiiES:

MessageSujet: Re: En pleine composition [PV chace]   En pleine composition [PV chace] EmptyDim 31 Aoû - 20:15

Après qu'il lui eu réexpliqué elle lui dit que c'était bon elle avait compris . Il la regarda et souria, c'était pas très grave qu'elle eut pas compris tout de suite, mais il avait l'impression qu'elle croyait que c'était un peu important qu'elle avait pas tout de suite compris, alors il rigola un peu sans pour autant rigoler trop sinon Honey lui aurait demander pourquoi il rigolait . Et il avait pas trop envie de lui dire pourquoi .
Ensuite elle lui dit qu'elle se sentait redevable et que si il voulait quelque chose il devait lui demander. Il souria pour montrer qu'il était d'accord puis elle lui dit qu'il pouvait commencer a jouer .

D'accord, je commence .

Puis il commença a jouer et Honey se mit a chanter .
Honey Jacobs
Honey Jacobs

AFFiiNiiTiiES:

MessageSujet: Re: En pleine composition [PV chace]   En pleine composition [PV chace] EmptyDim 31 Aoû - 23:58

Après que Chace lui est réexpliquer se qu'il voulais dire par la Honey comprenais mieux, mais elle se sentais un peu bête mais bon.Puis il commenca sa chanson a la guitare, et Honey poursuivit en chantant ,c'est vrai que le resultat était super sa rendais bien avec la mélodie de Chace.La chanson était terminer et Honey souriais.Elle posa la feuille sur la table.

-Merci de m'avoir aider sa me fait vraiment plaisir

[desolé manque d'inspiration]
Chace Johnson

Chace Johnson

Music ?:
AFFiiNiiTiiES:

MessageSujet: Re: En pleine composition [PV chace]   En pleine composition [PV chace] EmptyLun 1 Sep - 0:40

[ pas grave sa arrive ]

Chace se mit a jouer et Honey a chanter . Des le premier couplet il trouvait que sa rendait super bien . Puis il ferma les yeux pour encore mieux ressentir la musique . Et oui tellement qu'il joue bien, il arrive a jouer els yeux fermé . Il connait par coeur sa guitare et ce n'est pas du tout compliquer pour lui de jouer ainsi . Puis vers la fin il les réouvrit et souria a Honey qui le remercia de l'avoir aider . Lui était très content de son travail, il trouvait que ce qu'il avait fait était super, en plus sa lui était venu comme sa, il avait pas travailler dure comme souvent il le fait pour ses musiques .

Mais de rien Honey ! Sa m'a fait plaisir de t'aider . Heu ... enfait, tu veux peut-etre que je t'ecrive les notes qui composent la musique . Parce que sa serait un peu bête que tu rentre chez toi sans avoir la mélodie .Je dis sa, mais t'es pas obliger de garder celle là ... Tu pourra bien inventer la tienne .
Honey Jacobs
Honey Jacobs

AFFiiNiiTiiES:

MessageSujet: Re: En pleine composition [PV chace]   En pleine composition [PV chace] EmptyLun 1 Sep - 11:05

Pendant toute la chanson Chace avais fermer les yeux * et en plusil joue les yeux fermer °_° c'est trop fort*.Après la chanson il rouvrit les yeux et rendit le sourire d'honey et il lui demanda si elle voulais qu'il écrive les notes pour pas qu'elle soit perdu en ayant pas la mélodie, il lui dit qu'elle était pas obliger de garder la mélodie.

-Non mais sa va pas tu crois que je vais remplacer celle la pour une autre ,alors la non pas du tout,attend tu t'es donner du mal enfin même si quand je t'es vu on avais limpression que tu l'as connaissais depuis longtemps, bref non je vais pas faire d'autre mélodie, oui par contre sa serais bien que tu l'écrive s'il te plais, si sa ne te dérange pas ^^
Chace Johnson

Chace Johnson

Music ?:
AFFiiNiiTiiES:

MessageSujet: Re: En pleine composition [PV chace]   En pleine composition [PV chace] EmptyLun 1 Sep - 11:58

Il rigola a ce que lui dit Honey, c'est vrai qu'on aurait pas dit que sa mélodie il venait tout juste de l'inventer . De un il l'avait joué comme ça, et puis après aussi il joue les yeux fermé comme ci il s'était entrainé . Mais non, il l'avait bien eu cette mélodie a ce moment précis . Et pout tout vous dire, il est même surpris de lui, il aurait jamais imaginer qu'il aurait pu inventer une chanson en une seul seconde comme ça . On aurait dit qu'on lui avait jeté un sort . Il souria, prit la feuille où était écrit les paroles, puis de l'autre coté il se mit a écrire, il fesait une partition . Puis quand il eut fini il rendit la feuille a Honey et lui dit

Et voila belle demoiselle
Honey Jacobs
Honey Jacobs

AFFiiNiiTiiES:

MessageSujet: Re: En pleine composition [PV chace]   En pleine composition [PV chace] EmptyLun 1 Sep - 12:17

Honey lui dit que c'était inroyable qu'on croirais qu'il l'a connais depuis toujorus cette mélodie,mais evidement non il aurais pas pus la faire depuis longtemp et que sa corrésponde exactement aux paroles qu'Honey avais écrite.Ensuite Chace écrivit la partition sur sa feuille et la tendit a Honey.

-Merci beaucoup =)

Honey s'éttiras et bailla un peu ce matin elle s'était lever tôt et avais été courir un peu , voilà pourquoi elle baillais

-bah maintenant qu'on a finis on peux parler hein sa va bien aujourd'hui tu t'es bien reposer comme je te l'es demander =)
Chace Johnson

Chace Johnson

Music ?:
AFFiiNiiTiiES:

MessageSujet: Re: En pleine composition [PV chace]   En pleine composition [PV chace] EmptyLun 1 Sep - 13:16

Lorsqu'il lui tendit la feuille Honey le remercia, il lui fit un sourir . Il voyait pas trop pourquoi elle le remerciait, ah si ... par politesse . car il trouvait qu'elle avait pas trop besoin de le remercier, il avait fait ça avec grande joie .

T' as pas a me remercier ... J'ai fait ça pour toi et aussi pour moi ... Sa a fait mon temps de musique pour aujourd'hui . Et puis sa change des autres jours .

Puis elle lui demanda si il allait bien, si il s'était reposer comme elle lui avait demandé . Il souria ... A vrai dire il avait pas trop eu le temps de se reposer . Il travaille et il a pas toujours des temps libres quand il le souhaite de plus c'est un peu dure de se reposer en dehors de la nuit car y a les enfants qui font du bruit .

Et bien, non pas trop eu le temps . mais toia ce que je vois, t'es un peu fatigué sinon t'aurais aps baillé
Honey Jacobs
Honey Jacobs

AFFiiNiiTiiES:

MessageSujet: Re: En pleine composition [PV chace]   En pleine composition [PV chace] EmptyLun 1 Sep - 19:01

Chace tendit la feuille a Honey et celle ci le remercia il répondit qu'elle n'avais pas a le remercier qu'il avais fait sa pour Honey et pour lui aussi qu'il avais fait son temps de musique aujourd"hui comme sa et que sa changer des autres jour

-Arréte je te dis merci point =D t'as peut être fait ton temps de musique, mais t'as pas fait se que tu voulais.Oui la sa change t'as une fille qui t'as fait ch*er et t'as ceder a ces caprices.

Il rajouta qu''il n'avais pas pu beaucoup se reposer et il continua en disant qu'apparement Honey non plus et qu'elle baillais

-C'est fatiguant infirmiére xD oui je sais je fais rien mais c'est fatiguant qu'en même
Chace Johnson

Chace Johnson

Music ?:
AFFiiNiiTiiES:

MessageSujet: Re: En pleine composition [PV chace]   En pleine composition [PV chace] EmptyMar 2 Sep - 12:00

Honey lui disait plein de truc, mais pour tout vous dire il l'écoutait pas vraiment . Il avait plongé ses yeux dans les siens, et la regardait tout en souriant . Quand elle eut fini sa phrase, il fit un signe de tête pour montrer qu'il avait compris, alors qu'il avait pas du tout écouter . Elle allait surement lui demander pourquoi il la regardait comme ça . Mais pour tout dire, il y pensait pas trop, il arrivait pas a enlever ses yeux des siens . Mais quuand elle lui dit que c'était fatigunt une infirmière, ça il avait écouter, et il répondit

Ah ouai, je savais pas ... A ton avis c'est quoi le plus fatiguant ... Infirmière ou Sauveteur ?

Il avait dit tout cela les yeux dans les yeux
Honey Jacobs
Honey Jacobs

AFFiiNiiTiiES:

MessageSujet: Re: En pleine composition [PV chace]   En pleine composition [PV chace] EmptyMar 2 Sep - 13:27

Honey lui racontais que oui elle était toujours fatigué mais sa n'aller pas aller en s'arrangeant, mais il faut bien profité des vacances même si on travaille pendant ces vacances.Pendant que Honey était en train de raconter sa a Chace elle avais l'impression que celui ci l'écoutais très vaguement, mais elle continuais de parler très piplette celle la, elle lui dit que c'était fatiguant infirmiére et apparement celui ci s'était reveillé et avais répondu et demandais qu'a son avis c'était quoi le plus fatiguant ou sauveteur.

-Ah je t'es pa réveiller je sais que je parle trop mais c'est pas ma faute xD Beh je sais pas j'ai jamais était sauveteuse moi enfin je pense que sa doit pas être facile tout les jours non plus.
Chace Johnson

Chace Johnson

Music ?:
AFFiiNiiTiiES:

MessageSujet: Re: En pleine composition [PV chace]   En pleine composition [PV chace] EmptyMer 3 Sep - 19:31

Non, c'est bon ...

Il rigola ... Sa se voyait qu'il l'écoutait pas vraiment ? Il voulait pas que sa se vois, mais apparement c'était raté pour cette fois . Bon en même temps c'est pas de sa faute si il doit reflechir de temps en temps . Sa arrive a tout le monde, alors faut pas lui dire cela . Il l'écoutait disant qu'elle pouvait aps dire car elle avait jamais été sauveteuse mais que sa devait etre de temps en temps aussi fatiguant , elle avait pas tord quand elle avait dit cela . Mais infirmière sa devait etre pareil, sauf qu'ici il n'arrivait aps souvent beaucoup de choses.

Oui, assez fatiguant ... mais j'aime bien, car je me repose beaucoup quand même, je ferme souvent les yeux . Mais chuuut ... Tu le dis pas
Honey Jacobs
Honey Jacobs

AFFiiNiiTiiES:

MessageSujet: Re: En pleine composition [PV chace]   En pleine composition [PV chace] EmptyMer 3 Sep - 22:11

Honey éclata de rire quand elle lui demanda si elle ne le déranger pas bah c'est vrai il avais répondu non c'est bon, puis elle continnua et répondit a sa question qui était c'est quoi le plus fatiguant sauveteur ou infirmiére, celle ci répondit qu'elle n'as jamais était sauveteuse donc elle ne peux pas comparer mais elle rajouta que sa devais être pas mal fatiguant aussi.Il répondit que c'était sur c'était fatiguant mais qu'il aimais bien car il se reposais il fermer souvent les yeux, Honey eclata de rire une nouvelle fois

-Ah ah tu vois toi aussi sa t'arrive de te reposer j'aurais aimer voir sa tien xD alala tu me fait bien rire, non t'inquiéte pas c'est notre secret commun on dort pendant le tavail
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En pleine composition [PV chace]   En pleine composition [PV chace] Empty

En pleine composition [PV chace]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant