«|● Camp Fighting ●|»
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

«|● Camp Fighting ●|»

Bienvenue dans un grand bois du Minessotta ou deux camps de vacances s'affrontent : Le camp ouest et le camp est. Saurons t-il achever cette guerre qui dure maintenant 15 ans ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Walk under the rain ... [Chace]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Destiny Hope Watson

Destiny Hope Watson


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/08/2008

{ WHAT i LiiKE ABOUT YOU }
Music ?: We are The Champions - Queen
How much do you hate the other camp?:
Walk under the rain ... [Chace] Left_bar_bleue0/0Walk under the rain ... [Chace] Empty_bar_bleue  (0/0)
AFFiiNiiTiiES:

Walk under the rain ... [Chace] Empty
MessageSujet: Walk under the rain ... [Chace]   Walk under the rain ... [Chace] EmptyMer 27 Aoû - 15:38

Après avoir rencontré Annabelle Scott à la plage,Destiny fila dans la forêt pour faire le tour des lieux.Ellle entra dans la grande forêt et admira les arbre.Elle aimait la nature et trouvait cela horrible que l'on fasse du mal à notre belle planète.Hope se laissa lentement glisser par le bruit du vent.Elle écoutait attentivement le bruit des feuilles.Bref,elle savait qu'elle adorerait cette endroit.Deux minutes plus tard,des gouttes d'eau tombèrent du ciel.Il pleuvait mais Hope s'en fichait.La jeune fille entendit des bruits de paselle se retourna et vit un garçon.

" Tu m'as fait peur !! Je m'appelle Destiny Hope Watson,mais appelle moi Destiny ou Hope,comme tu veux ... Et toi,c'est quoi ton nom ? "

La pluie tombait de plus en plus fort,mais Hope souriait toujours.Ce garçon était vraiment très mignon.Destiny pensa qu'il avait une petite amie,mais bon,par curiosité,elle allait lui demander si il en avait une.Ses cheveux devenaient lisses et ça l'énervait,mais bon,elle était trempée mais rien ne la fera changer d'avis.Destiny Hope Watson restera ici malgré la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Chace Johnson

Chace Johnson


Nombre de messages : 172
Age : 29
Statut : Célib'
Humeur : Happy =)
Photo : Walk under the rain ... [Chace] Gifnickjonas
Date d'inscription : 20/08/2008

{ WHAT i LiiKE ABOUT YOU }
Music ?:
How much do you hate the other camp?:
Walk under the rain ... [Chace] Left_bar_bleue0/0Walk under the rain ... [Chace] Empty_bar_bleue  (0/0)
AFFiiNiiTiiES:

Walk under the rain ... [Chace] Empty
MessageSujet: Re: Walk under the rain ... [Chace]   Walk under the rain ... [Chace] EmptyMer 27 Aoû - 18:33

Bon j'ai aps trop besoin de vous dire ce que faisait Chace dans la forêt . C'était comme d'habitude, pendant sa pause, il se baladait . Toutes les fois il avait fait beau . Mais pour la première fois depuis qu'il était ici il commença a pleuvoir . Devant lui il vit une silhouette il alla vers celle là . Et apparemment elle l'avait entendu car elle se retourna et elle se presenta . Il la regarda et souria

Moi c'est Chace Johnson .

Il la regarda avec la pluie qui lui lissait les cheveux c'était mignon a voir .
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Hope Watson

Destiny Hope Watson


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/08/2008

{ WHAT i LiiKE ABOUT YOU }
Music ?: We are The Champions - Queen
How much do you hate the other camp?:
Walk under the rain ... [Chace] Left_bar_bleue0/0Walk under the rain ... [Chace] Empty_bar_bleue  (0/0)
AFFiiNiiTiiES:

Walk under the rain ... [Chace] Empty
MessageSujet: Re: Walk under the rain ... [Chace]   Walk under the rain ... [Chace] EmptyMer 27 Aoû - 20:45

Destiny était enchantée de le connaître.Il s'appellait donc Chace Johnson.Hope l'observa discrètement avant de dire gentiment :

" Enchantée Chace !! Tu es nouveau ici .? "

Destiny ne se demandait même pas de quel camp il était.Elle avait le pressentiments,qu'il venait du camp Ouest .... Mais elle ne savait pas pourquoi .... Etait-ce parce qu'elle le trouvait mignon ou parce que sa tête l'inspirait ... Aucune idée ...

" Au fait,ça ne te dérange pas la pluie ? "

Elle non,la pluie ne la dérangeait pas.Elle aimait cette eau qui tombait du ciel.C'était tout simplement magique et magnifique.


Dernière édition par Destiny Hope Watson le Mer 27 Aoû - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Scott
I'm your GODESS||
EXTREM Power, EXTREM Cutiness

Annabelle Scott


Nombre de messages : 341
Statut : En Couple (LL`
Humeur : Good =)
Photo : Walk under the rain ... [Chace] 5
Date d'inscription : 30/07/2008

{ WHAT i LiiKE ABOUT YOU }
Music ?: Katy Perry - Hot N Cold
How much do you hate the other camp?:
Walk under the rain ... [Chace] Left_bar_bleue54/100Walk under the rain ... [Chace] Empty_bar_bleue  (54/100)
AFFiiNiiTiiES:

Walk under the rain ... [Chace] Empty
MessageSujet: Re: Walk under the rain ... [Chace]   Walk under the rain ... [Chace] EmptyMer 27 Aoû - 20:47

5 lignes COMPLETES les gens xD
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-fighting.forumactif.org
Chace Johnson

Chace Johnson


Nombre de messages : 172
Age : 29
Statut : Célib'
Humeur : Happy =)
Photo : Walk under the rain ... [Chace] Gifnickjonas
Date d'inscription : 20/08/2008

{ WHAT i LiiKE ABOUT YOU }
Music ?:
How much do you hate the other camp?:
Walk under the rain ... [Chace] Left_bar_bleue0/0Walk under the rain ... [Chace] Empty_bar_bleue  (0/0)
AFFiiNiiTiiES:

Walk under the rain ... [Chace] Empty
MessageSujet: Re: Walk under the rain ... [Chace]   Walk under the rain ... [Chace] EmptySam 30 Aoû - 14:27

Après qu'il sa presenta elle lui demanda si il était nouveau ici . Il la regarda et souria . Il pouvait pas vraiment dire qu'il était nouveau, juste nouveau car c'était la première année qu'il travaillait ici mais sinon il travaille ici depuis le debut de cette année ci.

Et bien non, pas trop . je travaille ici que depuis cette année mais depuis le debut de cette année . Après je sais pas si pour toi c'est etre nouveau !


Il al regarda et attendit qu'elle lui dise ce qu'elle pensait . Si il était nouveau ou pas pour elle . Ensuite elle lui demanda si lma pluie ne le derangeait pas . Pourquoi sa le derangerait ? Il aimait bien la pluie et etre en dessous . Il aimait bien la sensation d'etre mouiller de sentir l'eau coulé sur lui .

Et bien non, j'aime bien la pluis, alors non sa me derange pas .
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Hope Watson

Destiny Hope Watson


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/08/2008

{ WHAT i LiiKE ABOUT YOU }
Music ?: We are The Champions - Queen
How much do you hate the other camp?:
Walk under the rain ... [Chace] Left_bar_bleue0/0Walk under the rain ... [Chace] Empty_bar_bleue  (0/0)
AFFiiNiiTiiES:

Walk under the rain ... [Chace] Empty
MessageSujet: Re: Walk under the rain ... [Chace]   Walk under the rain ... [Chace] EmptySam 30 Aoû - 15:40

Destiny lui fit un petit sourire.Ce jeune homme était vraiment très sympa.Hope était comme sous le charme.Elle ne connaissait que son nom,que son prénom mais elle avait l'impression de le connaître depuis toujours.Elle souria toute seule.Et oui,elle paraissait bizarre quelques fois ...

" Je crois que je suis nouvelle mais que tu n'es pas nouveau ... En même temps,je suis là depuis quatre ou cinq jours.J'ai rencontré Annabelle Scott dans Camp Est,Faith Parker du Camp Ouest et toi,du Camp Machin .."

Elle regarda la pluie tomber avant de regarder Chace dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Chace Johnson

Chace Johnson


Nombre de messages : 172
Age : 29
Statut : Célib'
Humeur : Happy =)
Photo : Walk under the rain ... [Chace] Gifnickjonas
Date d'inscription : 20/08/2008

{ WHAT i LiiKE ABOUT YOU }
Music ?:
How much do you hate the other camp?:
Walk under the rain ... [Chace] Left_bar_bleue0/0Walk under the rain ... [Chace] Empty_bar_bleue  (0/0)
AFFiiNiiTiiES:

Walk under the rain ... [Chace] Empty
MessageSujet: Re: Walk under the rain ... [Chace]   Walk under the rain ... [Chace] EmptyDim 31 Aoû - 14:48

Après que Destiny lui dit qu'elle était nouvelle de quatre ou cinq jours , il souria . Puis elle lui dit qui elle avait rencontré, mais elle dit qu'elle savait pas dans quelle camps il était lui . Il rigola et répondit

Moi je suis camps ouest . Et toi, t'es quel camp ?

Il la regarda et puis regarda la pluie tomber . Ensuite il repose son regard sur la jeune fille, et regarda la pluie tomber sur ses cheveux et sur son visage . Il essayait un peu d'imaginer comment elle étais sans que des gouttes coulent sur son visage . Mais c'était un peu difficile, mais il avait un peu que sa a faire, il savait pas quoi faire et dire non plus .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Walk under the rain ... [Chace] Empty
MessageSujet: Re: Walk under the rain ... [Chace]   Walk under the rain ... [Chace] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Walk under the rain ... [Chace]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M*rde.. [ Chace ]
» Rencontre [Pv Chace]
» petite faim [Pv Chace]
» En pleine composition [PV chace]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
«|● Camp Fighting ●|» :: FOR THE BOTH OF THEM :: » La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser