«|● Camp Fighting ●|»
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

«|● Camp Fighting ●|»

Bienvenue dans un grand bois du Minessotta ou deux camps de vacances s'affrontent : Le camp ouest et le camp est. Saurons t-il achever cette guerre qui dure maintenant 15 ans ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Rencontre [Pv Chace]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Chace Johnson

Chace Johnson


Nombre de messages : 172
Age : 29
Statut : Célib'
Humeur : Happy =)
Photo : Rencontre [Pv Chace] - Page 4 Gifnickjonas
Date d'inscription : 20/08/2008

{ WHAT i LiiKE ABOUT YOU }
Music ?:
How much do you hate the other camp?:
Rencontre [Pv Chace] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Rencontre [Pv Chace] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
AFFiiNiiTiiES:

Rencontre [Pv Chace] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv Chace]   Rencontre [Pv Chace] - Page 4 EmptyDim 24 Aoû - 17:16

Honey lui dit que souvent c'est ce que disait les parents a propos de la musique . Puis elle dit qu'elle devait parler a sa mère, sa le fit sourir .

Oh mais tu sais, elle devra faire avec . Y a rien d'autre que je veux faire . Et puis etre musicien, c'est mieux qu'avoir un métiers, ou t'a des horaires strictes, ou ta juste une seule chose a faire tout les jours .


Il s'arreta une seconde puis reprit

Je suis pas fait pour avoir un vrai métiers .
Revenir en haut Aller en bas
Honey Jacobs
CUTEco-admin || I'm myself. & I'm cute like that!
Honey Jacobs


Nombre de messages : 326
Age : 33
Statut : Célibataire
Humeur : fatiguée
Date d'inscription : 11/08/2008

{ WHAT i LiiKE ABOUT YOU }
Music ?: pushing me away/Jonas brothers
How much do you hate the other camp?:
Rencontre [Pv Chace] - Page 4 Left_bar_bleue50/100Rencontre [Pv Chace] - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/100)
AFFiiNiiTiiES:

Rencontre [Pv Chace] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv Chace]   Rencontre [Pv Chace] - Page 4 EmptyDim 24 Aoû - 18:21

Après qu'Honey lui est dit qu'elle irais voir sa mère celui ci fit un sourire et dit que de toute facon elle feras avec qu'il ne ferais rien d'autre de sa vie ,que c'est mieux qu'avoir un metier ou les horaires sont strictes.

-Oui c'est vrai que des horaires strictes c'est pas le top et puis t'es vraiment fatigué moi je vois depuis que je fait medecine, j'ai du mal, je suis plus souvent fatigué qu'avant et sa joue sur mon humeur, je sis chiante c'est pas possible.C'est très stressant comme situation.
Revenir en haut Aller en bas
Chace Johnson

Chace Johnson


Nombre de messages : 172
Age : 29
Statut : Célib'
Humeur : Happy =)
Photo : Rencontre [Pv Chace] - Page 4 Gifnickjonas
Date d'inscription : 20/08/2008

{ WHAT i LiiKE ABOUT YOU }
Music ?:
How much do you hate the other camp?:
Rencontre [Pv Chace] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Rencontre [Pv Chace] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
AFFiiNiiTiiES:

Rencontre [Pv Chace] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv Chace]   Rencontre [Pv Chace] - Page 4 EmptyLun 25 Aoû - 1:02

Honey lui dit que oui des horaires strictes c'est pas le top et que t'es vraiment fatigué . Elle elle voit que depuis qu'elle fait medecine, elle est plus fatigué et que sa joue sur son humeur . Qu'elle est plus chiante et que c'est très stressant comme situation . Comme toute réponse il esquissa un sourir puis dit

En tout cas t'es pas chiante avec moi .


Puis il lui fit un grand sourir
Revenir en haut Aller en bas
Honey Jacobs
CUTEco-admin || I'm myself. & I'm cute like that!
Honey Jacobs


Nombre de messages : 326
Age : 33
Statut : Célibataire
Humeur : fatiguée
Date d'inscription : 11/08/2008

{ WHAT i LiiKE ABOUT YOU }
Music ?: pushing me away/Jonas brothers
How much do you hate the other camp?:
Rencontre [Pv Chace] - Page 4 Left_bar_bleue50/100Rencontre [Pv Chace] - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/100)
AFFiiNiiTiiES:

Rencontre [Pv Chace] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv Chace]   Rencontre [Pv Chace] - Page 4 EmptyLun 25 Aoû - 1:38

Quand Honey lui dit que ces horaires étaient vraiment strictes et qu'elle était fatiguée et que cela jouais sur son humeur et qu'elle pouvais être très chiante Chace souria et rajouta qu'en tout cas avec lui elle n'était pas chiante, il fit un grand sourire

-Heu ... non mais c'est parce que tu me prend pas la tête =D, mais si tu veux que je le sois ok il n'y a aucun probléme.Puis je vais pas m'engueler avec quelqu'un avec qui je m'entend bien.
Revenir en haut Aller en bas
Chace Johnson

Chace Johnson


Nombre de messages : 172
Age : 29
Statut : Célib'
Humeur : Happy =)
Photo : Rencontre [Pv Chace] - Page 4 Gifnickjonas
Date d'inscription : 20/08/2008

{ WHAT i LiiKE ABOUT YOU }
Music ?:
How much do you hate the other camp?:
Rencontre [Pv Chace] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Rencontre [Pv Chace] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
AFFiiNiiTiiES:

Rencontre [Pv Chace] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv Chace]   Rencontre [Pv Chace] - Page 4 EmptyLun 25 Aoû - 2:20

Lorsqu'il lui dit qu'en tout cas avec lui elle était aps chiante elle lui dit que c'était parce qu'il lui prenait pas la tête , mais qu si il le voulait qu'elle le soit il y avait aucun probleme. A ces mots il rigola

Non c'est bon, je t'adore comme t'es ...

Après elle dit que de toute façon elle allait pas s'engueler avec quelqu'un avec qui elle s'entend bien .
Revenir en haut Aller en bas
Honey Jacobs
CUTEco-admin || I'm myself. & I'm cute like that!
Honey Jacobs


Nombre de messages : 326
Age : 33
Statut : Célibataire
Humeur : fatiguée
Date d'inscription : 11/08/2008

{ WHAT i LiiKE ABOUT YOU }
Music ?: pushing me away/Jonas brothers
How much do you hate the other camp?:
Rencontre [Pv Chace] - Page 4 Left_bar_bleue50/100Rencontre [Pv Chace] - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/100)
AFFiiNiiTiiES:

Rencontre [Pv Chace] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv Chace]   Rencontre [Pv Chace] - Page 4 EmptyLun 25 Aoû - 13:58

Chace répondit qu'en tout cas avec lui elle était pas chiante Honey repris que c'était parce que lui ne lui prenais pas la tête mais si il voulais qu'il y est un dispute avec elle pas de probléme, il rigola et repris que non sa aller il l'adorer comme elle était. Honey rigola par ces dérniére paroles

-Roh c'est gentil merci et au faite tu sais que c'est presque la fin de journée alors j'ai presque finis de travailler et que je suis fatigué et que je vais bientôt rentrer me coucher, toute façon on est dans les huttes proches alors on va tout les deux vers nos chez soi et puis je vais te dire bonne nuit parce que je suis extrement fatigué elle bailla et toi aussi tu devrais aller te coucher je te signale tu t'es pas reposer encore. Je parle trop hein

Honey reprit son rire de tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Chace Johnson

Chace Johnson


Nombre de messages : 172
Age : 29
Statut : Célib'
Humeur : Happy =)
Photo : Rencontre [Pv Chace] - Page 4 Gifnickjonas
Date d'inscription : 20/08/2008

{ WHAT i LiiKE ABOUT YOU }
Music ?:
How much do you hate the other camp?:
Rencontre [Pv Chace] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Rencontre [Pv Chace] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
AFFiiNiiTiiES:

Rencontre [Pv Chace] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv Chace]   Rencontre [Pv Chace] - Page 4 EmptyLun 25 Aoû - 15:02

Honey le remercia il la regarda

De rien .

Puis elle lui dit que c'était presque la fin de la journée, alors elle avait bientot fini de travailler, et qu'elle était fatigué. Alors elle allait bientot se coucher .Puis elle continuait de parler ce qui fit rire Chace. A la fin elle dit que lui non plus s'était pas encore reposer, puis elle rajouta qu'elle parlait trop .

J'ai même pas vu le temps passé, mais c'est vrai que j'avais remarquer que t'étais fatigué .
Revenir en haut Aller en bas
Honey Jacobs
CUTEco-admin || I'm myself. & I'm cute like that!
Honey Jacobs


Nombre de messages : 326
Age : 33
Statut : Célibataire
Humeur : fatiguée
Date d'inscription : 11/08/2008

{ WHAT i LiiKE ABOUT YOU }
Music ?: pushing me away/Jonas brothers
How much do you hate the other camp?:
Rencontre [Pv Chace] - Page 4 Left_bar_bleue50/100Rencontre [Pv Chace] - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/100)
AFFiiNiiTiiES:

Rencontre [Pv Chace] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv Chace]   Rencontre [Pv Chace] - Page 4 EmptyLun 25 Aoû - 16:00

Honey remercia Chace celui ci la regarda et lui dit derien puis ele rajouta que c'était la fin de journée et qu'elle avais bientôt finis de travailler qu'elle était fatigué et que celui ci ne s'était pas reposer il répondit qu'il n'avais pas vu le temps passer et qu'il avais remarquer qu'elle était fatigué

-Sa se voit tant que sa ^^" et bah j'en suis vraiment desolé faudrais que je trouve une remplacante des fois moi aussi.

Elle se leva rangea tout se qu'il y avais a ranger et ferma les portes des médicaments a clef.

-En tout cas la seul chose positive aujourd'hui c'est que je t'es rencontrer,sa me fait vraiment plaisir de te connaitre =D

elle fit un sourire et fit un geste pour qu'il vienne dehors
Revenir en haut Aller en bas
Chace Johnson

Chace Johnson


Nombre de messages : 172
Age : 29
Statut : Célib'
Humeur : Happy =)
Photo : Rencontre [Pv Chace] - Page 4 Gifnickjonas
Date d'inscription : 20/08/2008

{ WHAT i LiiKE ABOUT YOU }
Music ?:
How much do you hate the other camp?:
Rencontre [Pv Chace] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Rencontre [Pv Chace] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
AFFiiNiiTiiES:

Rencontre [Pv Chace] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv Chace]   Rencontre [Pv Chace] - Page 4 EmptyLun 25 Aoû - 16:43

Elle lui demanda si sa se voyait tant que sa qu'elle était fatigué, et qu'il fallait qu'elle trouve une remplacente . Il lui dit pour la rassurer

Non, t'inquiète pas sa se voit pas tant que sa. C'est juste que je suis arrivé au moment, où il fallait pas . Mais sinon, sa se voit pas.

Il lui souria, puis elle lui dit que la seul chose positive de la journée c'était qu'elle l'avait rencontré, a cette phrase il lui fit un grand sourir. Puis elle fit un geste pour qu'il vienne dehors . Il la suivit et dit

C'est pareil pour moi . Je suis très content de te connaitre .
Revenir en haut Aller en bas
Honey Jacobs
CUTEco-admin || I'm myself. & I'm cute like that!
Honey Jacobs


Nombre de messages : 326
Age : 33
Statut : Célibataire
Humeur : fatiguée
Date d'inscription : 11/08/2008

{ WHAT i LiiKE ABOUT YOU }
Music ?: pushing me away/Jonas brothers
How much do you hate the other camp?:
Rencontre [Pv Chace] - Page 4 Left_bar_bleue50/100Rencontre [Pv Chace] - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/100)
AFFiiNiiTiiES:

Rencontre [Pv Chace] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv Chace]   Rencontre [Pv Chace] - Page 4 EmptyLun 25 Aoû - 19:41

Honey demanda a Chace si cela se voyais tant que sa qu'elle semblais fatigué et celui ci répondit que non sa se voyais pas mais qu'il est tomber au mauvais moment.Puis elle continua en lui disant que la seul choe positive aujourd'hui c'est de l'avoir rencontrer et apparement c'est réciproque sa lui faisais plaisir en tout cas. Honey demanda a Chace de venir pour qu'elle ferme la porte. Elle pris les clefs et ferma la porte et se retourna puis ils se mirent a marcher jusqu'au hutes,enfin arrivais Honey fit un bisou sur la joue a Chace

-Bonne nuit

Puis elle alla jusqu'a sa hute
Revenir en haut Aller en bas
Chace Johnson

Chace Johnson


Nombre de messages : 172
Age : 29
Statut : Célib'
Humeur : Happy =)
Photo : Rencontre [Pv Chace] - Page 4 Gifnickjonas
Date d'inscription : 20/08/2008

{ WHAT i LiiKE ABOUT YOU }
Music ?:
How much do you hate the other camp?:
Rencontre [Pv Chace] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Rencontre [Pv Chace] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
AFFiiNiiTiiES:

Rencontre [Pv Chace] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv Chace]   Rencontre [Pv Chace] - Page 4 EmptyLun 25 Aoû - 23:43

Ils marchèrent jusqu'aux huttes, puis Honey lui fit un bisous sur la joue et lui dit bonne nuit . Il lui rendit le bisous et dit

Bonne nuit a toi aussi .

Puis il la regarda aller jusqu'a sa hutte . Il la trouvait vraiment très belle puis il se dit

* Je crois que je l'aime vraiment *

Sur ce, il se retourna et alla lui aussi dans sa hutte .
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Scott
I'm your GODESS||
EXTREM Power, EXTREM Cutiness

Annabelle Scott


Nombre de messages : 341
Statut : En Couple (LL`
Humeur : Good =)
Photo : Rencontre [Pv Chace] - Page 4 5
Date d'inscription : 30/07/2008

{ WHAT i LiiKE ABOUT YOU }
Music ?: Katy Perry - Hot N Cold
How much do you hate the other camp?:
Rencontre [Pv Chace] - Page 4 Left_bar_bleue54/100Rencontre [Pv Chace] - Page 4 Empty_bar_bleue  (54/100)
AFFiiNiiTiiES:

Rencontre [Pv Chace] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv Chace]   Rencontre [Pv Chace] - Page 4 EmptyMar 26 Aoû - 1:29

Attention aux 5 lignes complètes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-fighting.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Rencontre [Pv Chace] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv Chace]   Rencontre [Pv Chace] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [Pv Chace]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» M*rde.. [ Chace ]
» petite faim [Pv Chace]
» En pleine composition [PV chace]
» Walk under the rain ... [Chace]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
«|● Camp Fighting ●|» :: Camp Ouest :: » Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser