«|● Camp Fighting ●|»
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

«|● Camp Fighting ●|»

Bienvenue dans un grand bois du Minessotta ou deux camps de vacances s'affrontent : Le camp ouest et le camp est. Saurons t-il achever cette guerre qui dure maintenant 15 ans ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je l'aime, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie et PAS pas du tout ! [Annabelle]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Simpson
Juste Mo@ et si ça te derange tant pis pourTo@ !
Nathan Simpson


Nombre de messages : 18
Statut : Amoureux (L)
Humeur : Very Happy Mode !
Date d'inscription : 17/08/2008

{ WHAT i LiiKE ABOUT YOU }
Music ?: Hold On - Jonas Brother
How much do you hate the other camp?:
Je l'aime, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie et PAS pas du tout ! [Annabelle] Left_bar_bleue50/100Je l'aime, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie et PAS pas du tout ! [Annabelle] Empty_bar_bleue  (50/100)
AFFiiNiiTiiES:

Je l'aime, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie et PAS pas du tout ! [Annabelle] Empty
MessageSujet: Je l'aime, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie et PAS pas du tout ! [Annabelle]   Je l'aime, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie et PAS pas du tout ! [Annabelle] EmptySam 30 Aoû - 10:43

Nathan était allongé dans l'herbe à la lisière de la forêt. Il enlevait un à un les pétales d'un marguerite. A votre avis à quoi pense - t -il en se moment même ? A elle bien sûr ! Même si elle n'était pas là, elle était quand même là. Il décida de lui envoyé un SMS. Il voulait lsentir sa présence à côté de lui, pas juste la voir par ses pensées. Il voulait pouvoir la toucher... Bref il sortit son portable et tapota un message.

Citation :
Tu me manque Belle... Rejoins moi dans la forêt.

Il envoya son message et dirigea son attention vers les nuages. Les comptait - il ou essayait - il de voir quelle forme ils avaient ? Aucune importance après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Scott
I'm your GODESS||
EXTREM Power, EXTREM Cutiness

Annabelle Scott


Nombre de messages : 341
Statut : En Couple (LL`
Humeur : Good =)
Photo : Je l'aime, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie et PAS pas du tout ! [Annabelle] 5
Date d'inscription : 30/07/2008

{ WHAT i LiiKE ABOUT YOU }
Music ?: Katy Perry - Hot N Cold
How much do you hate the other camp?:
Je l'aime, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie et PAS pas du tout ! [Annabelle] Left_bar_bleue54/100Je l'aime, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie et PAS pas du tout ! [Annabelle] Empty_bar_bleue  (54/100)
AFFiiNiiTiiES:

Je l'aime, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie et PAS pas du tout ! [Annabelle] Empty
MessageSujet: Re: Je l'aime, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie et PAS pas du tout ! [Annabelle]   Je l'aime, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie et PAS pas du tout ! [Annabelle] EmptySam 30 Aoû - 18:45

    Le soir était tombé, le feu de camp quotidient venait d'être fini et tout le monde se dirigeait vers leurs huttes respectives. Anna elle avait décider de rester pour éteindre le feu et tout rammasser à la place de la personne qui devait le faire. Lorsqu'elle eu finit, elle chercha une personne, une seule. De qui pouvait t-il s'agir ? Lui*, bien sur. Alors qu'elle farfouillait les environs afin de le trouver, elle recu un SMS. De sa part. Ohh la chance . Elle prit son téléphone et lu le message avec le sourire puis se dirigea vers la foret, le coeur battant. Oui oui, Nathan et Annabelle s'occupait du même groupe d'enfants, mais ils évitaient toutes preuves amoureuses devant eux afin de ne pas trop les "traumatiser". Lorsqu'elle l'apercu enfin, il était là, couché dans l'herbe, une marguerite à la main. Tout en s'avancant vers lui elle dit:

    " Je t'ai pas trop manquer ? "

    Elle rigola tout doucement puis vint s'asseoir à ses côtés en le prenant dans ses bras. Oui il lui manquait même si ils se voyaient à tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-fighting.forumactif.org
Nathan Simpson
Juste Mo@ et si ça te derange tant pis pourTo@ !
Nathan Simpson


Nombre de messages : 18
Statut : Amoureux (L)
Humeur : Very Happy Mode !
Date d'inscription : 17/08/2008

{ WHAT i LiiKE ABOUT YOU }
Music ?: Hold On - Jonas Brother
How much do you hate the other camp?:
Je l'aime, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie et PAS pas du tout ! [Annabelle] Left_bar_bleue50/100Je l'aime, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie et PAS pas du tout ! [Annabelle] Empty_bar_bleue  (50/100)
AFFiiNiiTiiES:

Je l'aime, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie et PAS pas du tout ! [Annabelle] Empty
MessageSujet: Re: Je l'aime, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie et PAS pas du tout ! [Annabelle]   Je l'aime, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie et PAS pas du tout ! [Annabelle] EmptyDim 31 Aoû - 12:56

Elle était là. Elle était venue. Malgrès qu'ils s'occupent du même groupe d'enfants, ils ne se parlaient pas beaucoup et Nathan ne laissait paraître aucun de ses sentiments pour la jeune fille devant les enfants. Il la regarda dans les yeux et dit doucement:

- Oui beaucoup...

Il s'approcha d'elle. Encore plus... Il pouvait voir chaque traits de son visage. Il déposa alors un baiser sur la joue de sa Belle.
Que la vie est belle... se disait-il. Ils étaient là, tout les deux, enlacés... Que demander de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Scott
I'm your GODESS||
EXTREM Power, EXTREM Cutiness

Annabelle Scott


Nombre de messages : 341
Statut : En Couple (LL`
Humeur : Good =)
Photo : Je l'aime, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie et PAS pas du tout ! [Annabelle] 5
Date d'inscription : 30/07/2008

{ WHAT i LiiKE ABOUT YOU }
Music ?: Katy Perry - Hot N Cold
How much do you hate the other camp?:
Je l'aime, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie et PAS pas du tout ! [Annabelle] Left_bar_bleue54/100Je l'aime, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie et PAS pas du tout ! [Annabelle] Empty_bar_bleue  (54/100)
AFFiiNiiTiiES:

Je l'aime, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie et PAS pas du tout ! [Annabelle] Empty
MessageSujet: Re: Je l'aime, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie et PAS pas du tout ! [Annabelle]   Je l'aime, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie et PAS pas du tout ! [Annabelle] EmptyDim 31 Aoû - 22:45

    " C'est pareil pour moi "

    Elle le regarda de ses yeux doux puis esquissa un petit sourire lorsqu'il lui fit un bisou sur la joue. Puis, elle reposa son regard vers son chéri et déposa un tendre baiser sur ses lèvres . Ils n'avaient pas vraiment la chance de faire ce genre de choses et Anna allait en profiter le plus qu'elle le pouvait. Surtout après être sortie de ce camp, les choses allaient être plus faciles. Elle le regarda dans les yeux, un petit sourire dessiné au coin des lèvres, sans rien dire, un regard qui en disait long sur ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-fighting.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Je l'aime, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie et PAS pas du tout ! [Annabelle] Empty
MessageSujet: Re: Je l'aime, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie et PAS pas du tout ! [Annabelle]   Je l'aime, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie et PAS pas du tout ! [Annabelle] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je l'aime, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie et PAS pas du tout ! [Annabelle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec Annabelle
» Poune`s(Annabelle) avatars and Gifs Gallery
» Rencontre avec le camp ennemi [Annabelle]
» A LATTAAAAAQUE.{PV tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
«|● Camp Fighting ●|» :: FOR THE BOTH OF THEM :: » La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser