«|● Camp Fighting ●|»
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

«|● Camp Fighting ●|»

Bienvenue dans un grand bois du Minessotta ou deux camps de vacances s'affrontent : Le camp ouest et le camp est. Saurons t-il achever cette guerre qui dure maintenant 15 ans ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rencontre avec Annabelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Honey Jacobs
CUTEco-admin || I'm myself. & I'm cute like that!
Honey Jacobs


Nombre de messages : 326
Age : 32
Statut : Célibataire
Humeur : fatiguée
Date d'inscription : 11/08/2008

{ WHAT i LiiKE ABOUT YOU }
Music ?: pushing me away/Jonas brothers
How much do you hate the other camp?:
Rencontre avec Annabelle Left_bar_bleue50/100Rencontre avec Annabelle Empty_bar_bleue  (50/100)
AFFiiNiiTiiES:

Rencontre avec Annabelle Empty
MessageSujet: Rencontre avec Annabelle   Rencontre avec Annabelle EmptyJeu 14 Aoû - 2:34

Honey était arriver ici il y a quelque heures pour verifier si il ne manquer rien comme matériel car le camp est ouvert demain elle devais arriver une journée avant, elle avais pris une petite pause pour regarde le lac, c'était mangifique.Ce fameux lac noir était très pur on pouvais presque voir nos pied tellement il était clair, elle les trempais un peu dans l'eau elle adorais déjà cet endroit, elle savais qu'elle allais être bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Scott
I'm your GODESS||
EXTREM Power, EXTREM Cutiness

Annabelle Scott


Nombre de messages : 341
Statut : En Couple (LL`
Humeur : Good =)
Photo : Rencontre avec Annabelle 5
Date d'inscription : 30/07/2008

{ WHAT i LiiKE ABOUT YOU }
Music ?: Katy Perry - Hot N Cold
How much do you hate the other camp?:
Rencontre avec Annabelle Left_bar_bleue54/100Rencontre avec Annabelle Empty_bar_bleue  (54/100)
AFFiiNiiTiiES:

Rencontre avec Annabelle Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Annabelle   Rencontre avec Annabelle EmptyJeu 14 Aoû - 3:48

    L'excitation était au rendez-vous pour notre Annabelle . Eh oui, le camp allait en effet ouvrir demain !! Ah la la ça s'annoncait déjà bien =) . Elle avait hâte de connaitre son groupe et ses nouveaux collègues. Bien sur elle avait entendu parler de la guerre entre les deux camps mais bon, aujourd'hui elle ne s'en préoccupait pas . Tous les employés étaient convoqués à une réunion la veille de l'ouverture . Annabelle, qui arriva un peu à l'avance , décida d'aller inspecter les lieux en espérant ne pas se perdre dans ce grand bois ^^ . Mais bon, elle s'en faisait pour rien, il y avait des panneaux d'indications un peu partout. La jeune fille commenca à aller visiter le fameux lac noir, celui ou l'incident s'était déroulé. Arrivée sur les lieux, elle découvra qu'il y avait une petite plage, avec une petite cabane pour ranger le matériel comme les rames, les vestes de sauvetages, les canots et les pédalos. Par curiosité, Annabelle pénétra dans les lieux en observant un peu. Comme la cabane sentait un peu le moisi, elle en ressortit assez vite . Puis, elle décida de s'asseoir sur le sable, il n'était pas digne d'une plage des caraibes, au contraire il était caillouteux et humide mais ça faisait l'affaire, après tout, on était dans un camp de vacances et non dans un club med !! Et elle regarda le lac. Pour un lac noir, il était assez clair on peut dire ^^ . Pour un lac, il était grandiose et on pouvait observer la nature aux alentours et tous ces arbres d'une verdure allucinante. Ce jour là, Annabelle avait revêtu le t-shirt bleu du camp que tous les moniteurs devaient porter, un d'un short en jeans assez court ainsi que des tongs noirs. Les jambes repliées vers elle, Annabelle observait l'étendue d'eau sans se soucier vraiment des alentours. Puis, après quelques minutes, Anna apercu une jeune femme, qui travaillait probablement ici puisqu'elle était en train de regarder le matériel. La jeune femme décida d'aller sympathiser avec celle ci. Elle se leva, en tachant de retirer le sable sur ses shorts et se dirigea vers la jeune fille blonde.

    " T'es en avance toi aussi ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-fighting.forumactif.org
Honey Jacobs
CUTEco-admin || I'm myself. & I'm cute like that!
Honey Jacobs


Nombre de messages : 326
Age : 32
Statut : Célibataire
Humeur : fatiguée
Date d'inscription : 11/08/2008

{ WHAT i LiiKE ABOUT YOU }
Music ?: pushing me away/Jonas brothers
How much do you hate the other camp?:
Rencontre avec Annabelle Left_bar_bleue50/100Rencontre avec Annabelle Empty_bar_bleue  (50/100)
AFFiiNiiTiiES:

Rencontre avec Annabelle Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Annabelle   Rencontre avec Annabelle EmptyJeu 14 Aoû - 12:48

Honey observais avec attention ce lac, quand elle entendit quelqu'un arrivais,elle ne se retourna pas tout de suite.

" T'es en avance toi aussi ? "

Cette fois ci Honey se retourna et vit une jeune vêtu d'un t-shirt bleu et d'un d'un short en jeans. Elle souriat et répondit:

"Oui je préfére observer les lieux avant de commencer a bosser "

Honey se leva et dit bonjour a la jeune fille

"Salut moi c'est Honey et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Scott
I'm your GODESS||
EXTREM Power, EXTREM Cutiness

Annabelle Scott


Nombre de messages : 341
Statut : En Couple (LL`
Humeur : Good =)
Photo : Rencontre avec Annabelle 5
Date d'inscription : 30/07/2008

{ WHAT i LiiKE ABOUT YOU }
Music ?: Katy Perry - Hot N Cold
How much do you hate the other camp?:
Rencontre avec Annabelle Left_bar_bleue54/100Rencontre avec Annabelle Empty_bar_bleue  (54/100)
AFFiiNiiTiiES:

Rencontre avec Annabelle Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Annabelle   Rencontre avec Annabelle EmptyJeu 14 Aoû - 18:36


    [HJ:Désolé pour mon premier long post de débile xD]

    Les mains sur les hanches, Annabelle souriait à la jeune femme devant elle. Oui c'est vrai, elle aussi préférait arriver plus tôt, histoire d'apprivoiser les lieux. Aujourd'hui il faisait un temps de rêve, il ne faisait pas froid, il faisait chaud mais avec une brise rafraichissante.

    " Bah pareil que moi en fait ^^ "

    Anna poussa un petit rire. On la reconnaissait vraiment là. Toujours à l'avance, des fois même des heures avant. Et puis pourquoi pas, tant qu'à être à l'avance, c'est bien faire de nouvelles connaissances non ? Annabelle souria à la jeune blonde puis répondit

    " Enchantée, moi c'est Annabelle =) "
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-fighting.forumactif.org
Honey Jacobs
CUTEco-admin || I'm myself. & I'm cute like that!
Honey Jacobs


Nombre de messages : 326
Age : 32
Statut : Célibataire
Humeur : fatiguée
Date d'inscription : 11/08/2008

{ WHAT i LiiKE ABOUT YOU }
Music ?: pushing me away/Jonas brothers
How much do you hate the other camp?:
Rencontre avec Annabelle Left_bar_bleue50/100Rencontre avec Annabelle Empty_bar_bleue  (50/100)
AFFiiNiiTiiES:

Rencontre avec Annabelle Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Annabelle   Rencontre avec Annabelle EmptyJeu 14 Aoû - 18:52

La jeune fille posa ses mains sur ses hanches elle souriais a Honey, elle répondit qu'elle aussi préférais arriver avant elle poussa un petit rire.
La jeune fille se présenta elle s'appelle Annabelle.
Honey se releva et alla vers Annabelle et dit a celle ci avec le sourire


"Tu es venu pourquoi ici enfin tu fais quoi comme boulot ?"
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Scott
I'm your GODESS||
EXTREM Power, EXTREM Cutiness

Annabelle Scott


Nombre de messages : 341
Statut : En Couple (LL`
Humeur : Good =)
Photo : Rencontre avec Annabelle 5
Date d'inscription : 30/07/2008

{ WHAT i LiiKE ABOUT YOU }
Music ?: Katy Perry - Hot N Cold
How much do you hate the other camp?:
Rencontre avec Annabelle Left_bar_bleue54/100Rencontre avec Annabelle Empty_bar_bleue  (54/100)
AFFiiNiiTiiES:

Rencontre avec Annabelle Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Annabelle   Rencontre avec Annabelle EmptyJeu 14 Aoû - 19:01

    HJ:Fait un peu plus de lignes stp (a)

    Annabelle, souriante de nature, souriait toujours à la dénommée Honey. Déjà, cette derniere semblait fort sympathique. Anna arrangea une mèche de cheveux rebelle, pour la remettre avec sa frange.

    " Bah moi j'suis monitrice au camp est. J'ai vraiment hâte de commencer à travailler, c'est la premiere fois que je travaille ici ! Et toi ? C'est quoi ton boulot ? "

    Bah oui c'était evident, Annabelle aimait bien connaitre la vie des gens . C'était une vraie curieuse et alors ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-fighting.forumactif.org
Honey Jacobs
CUTEco-admin || I'm myself. & I'm cute like that!
Honey Jacobs


Nombre de messages : 326
Age : 32
Statut : Célibataire
Humeur : fatiguée
Date d'inscription : 11/08/2008

{ WHAT i LiiKE ABOUT YOU }
Music ?: pushing me away/Jonas brothers
How much do you hate the other camp?:
Rencontre avec Annabelle Left_bar_bleue50/100Rencontre avec Annabelle Empty_bar_bleue  (50/100)
AFFiiNiiTiiES:

Rencontre avec Annabelle Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Annabelle   Rencontre avec Annabelle EmptyJeu 14 Aoû - 20:31

Annabelle était très souriante on avais l'impression qu'elle était vraiment heureuse d'être ici, elle avais l'air sympa d'ailleurs.Elle arrangea ses cheveux et dit a Honey qu'elle était monitrice du camp est et qu'elle avais vraiment hâte de commencer a travailler "sa fait plaisir a voir se dit Honey"et elle demanda a Honey quel était son boulôt

"Moi je suis l'infirmiére du camp ouest et j'ai aussi hâte que toi de travailler, moi c'est la premiér fois tout court que je suis infirmiére enfin j'ai déjà fait deux trois stage dans des écoles mais bon pas pendant les vacances ou il y a plus de bléssé c'est très excitent je n'éspére pas qu'il y en aura qu'en même =)"

Honey se demandais si elle n'avais pas trop parler ^^" son instinct de bavarde reviens
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Scott
I'm your GODESS||
EXTREM Power, EXTREM Cutiness

Annabelle Scott


Nombre de messages : 341
Statut : En Couple (LL`
Humeur : Good =)
Photo : Rencontre avec Annabelle 5
Date d'inscription : 30/07/2008

{ WHAT i LiiKE ABOUT YOU }
Music ?: Katy Perry - Hot N Cold
How much do you hate the other camp?:
Rencontre avec Annabelle Left_bar_bleue54/100Rencontre avec Annabelle Empty_bar_bleue  (54/100)
AFFiiNiiTiiES:

Rencontre avec Annabelle Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Annabelle   Rencontre avec Annabelle EmptyJeu 14 Aoû - 20:52

    Humpf... Camp Ouest, voilà Annabelle dans une bien drôle de situation. Le camp ouest.... c'est lors d'une réunion des nouveaux employés qu'elle avait appris la guerre entre les deux camps. Mais bon... Pour l'instant c'est pas grave, Honey semblait bien sympathique. Annabelle regarda cette dernière avec de grands yeux ronds

    " Camp Ouest t'a dit ? Ouf... on t'a raconter l'histoire de la supposée "guerre" entre les deux camps ? Si quelqu'un apprend qu'on sympathise, on est dans de beaux draps !! Mais bon, tu me semble bien gentille donc pour l'instant ça me déranges pas ! Enfin, c'est la premiere journée et pas beaucoup de gens le savent donc c'est pas grave "

    Bon, changement de sujet

    " Oh infirmière c'est bien =)"
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-fighting.forumactif.org
Honey Jacobs
CUTEco-admin || I'm myself. & I'm cute like that!
Honey Jacobs


Nombre de messages : 326
Age : 32
Statut : Célibataire
Humeur : fatiguée
Date d'inscription : 11/08/2008

{ WHAT i LiiKE ABOUT YOU }
Music ?: pushing me away/Jonas brothers
How much do you hate the other camp?:
Rencontre avec Annabelle Left_bar_bleue50/100Rencontre avec Annabelle Empty_bar_bleue  (50/100)
AFFiiNiiTiiES:

Rencontre avec Annabelle Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Annabelle   Rencontre avec Annabelle EmptyJeu 14 Aoû - 21:13

Quand Honey avais raconter son récit à Annabelle, celle ci semblais songeuse, on avais l'impression qu'elle était dans ces pensée et elle avais de grand yeux rond puis elle pris la paroles en demandant a Honey si elle avais déjà entendu parler de la guerre entre le camp ouest et le camp est, Honey fut surprise elle rajouta que si quelqu'un les trouver la elle était dans de beau draps.

Je n'étais pas du tout au courant de ceux la c'est peut être a la réunion a laquel je suis arrivais en retard, je me suis dit que je n'avais rien louper aparement je me suis tromper. Beh si on s'entend bien on se reverras de toute facon mais dans un endroit que personne peux voir

puis elle changea de sujet en disant que infirmiére c'était bien
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Scott
I'm your GODESS||
EXTREM Power, EXTREM Cutiness

Annabelle Scott


Nombre de messages : 341
Statut : En Couple (LL`
Humeur : Good =)
Photo : Rencontre avec Annabelle 5
Date d'inscription : 30/07/2008

{ WHAT i LiiKE ABOUT YOU }
Music ?: Katy Perry - Hot N Cold
How much do you hate the other camp?:
Rencontre avec Annabelle Left_bar_bleue54/100Rencontre avec Annabelle Empty_bar_bleue  (54/100)
AFFiiNiiTiiES:

Rencontre avec Annabelle Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Annabelle   Rencontre avec Annabelle EmptyJeu 14 Aoû - 22:25

    Arff... De toute manière c'était pas grave. Certes, il devait bien y avoir des personnes du camp ouest profondément détestables, mais Honey semblait être le contraire de cela . De toute manière, si elles se la fermaient et ne disait rien à personne, c'est pas grave, personne allait le savoir quoi ! Donc, les engueulades et tout ça on pouvait s'en passer ^^

    " Ouais t'a raison, j'ai remarquer la présence d'une petite cabane abbandonnée dans le bois, on pourrait peut-être y aller parfois, elle est tellement miteuse et défraichie et isolée que pas grand monde doivent connaitre son existence^^ "
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-fighting.forumactif.org
Honey Jacobs
CUTEco-admin || I'm myself. & I'm cute like that!
Honey Jacobs


Nombre de messages : 326
Age : 32
Statut : Célibataire
Humeur : fatiguée
Date d'inscription : 11/08/2008

{ WHAT i LiiKE ABOUT YOU }
Music ?: pushing me away/Jonas brothers
How much do you hate the other camp?:
Rencontre avec Annabelle Left_bar_bleue50/100Rencontre avec Annabelle Empty_bar_bleue  (50/100)
AFFiiNiiTiiES:

Rencontre avec Annabelle Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Annabelle   Rencontre avec Annabelle EmptyJeu 14 Aoû - 23:58

Annabelle répondit qu'elle avais remarquer a son arrivée une cabane probablement abandonnée dans la fôret il se trouve que Honey l'avais remaquer aussi tout a l'heure mais n'avais pas fait attention, elle était tellement en piteuse état.C'est sur qu'il n'y a pas beaucoup de personne qui doive connaitre sn existance.

Honey se demandais se qu'il avais bien put se passer pour que ces deux camp ne se supporte pas cela lui trotais dans la tête.


"La prochaine fois qu'on se verras tu me diras pourquoi les deux camps ne se supporte pas sa trotte dans la tête cette histoire ^^""
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Scott
I'm your GODESS||
EXTREM Power, EXTREM Cutiness

Annabelle Scott


Nombre de messages : 341
Statut : En Couple (LL`
Humeur : Good =)
Photo : Rencontre avec Annabelle 5
Date d'inscription : 30/07/2008

{ WHAT i LiiKE ABOUT YOU }
Music ?: Katy Perry - Hot N Cold
How much do you hate the other camp?:
Rencontre avec Annabelle Left_bar_bleue54/100Rencontre avec Annabelle Empty_bar_bleue  (54/100)
AFFiiNiiTiiES:

Rencontre avec Annabelle Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Annabelle   Rencontre avec Annabelle EmptyVen 15 Aoû - 2:53

    " Bah oui c'est sur, si tu ne le sais pas, je vais te le dire ça va de soi XD "

    Annabelle rigola un coup puis se contenta de sourire amicalement. C'était sur qu'elle allait lui montrer, de toute facon, Anna aimait beaucoup les endroits perdus , c'était comme... si mystérieux si fascinant !! Et en même temps la nuit ça fiche la trouille donc c'est super marrant ^^ Bon ok, vous allez la prendre pour une dingo mais elle ne l'est pas xD ! Non mais voyons, tout le monde aime les cabanes perdues ça va de soi !

    " Sinon, ça fait longtemps que tu veux devenir infirmière ou bien c'est qu'un job d'été pour toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-fighting.forumactif.org
Honey Jacobs
CUTEco-admin || I'm myself. & I'm cute like that!
Honey Jacobs


Nombre de messages : 326
Age : 32
Statut : Célibataire
Humeur : fatiguée
Date d'inscription : 11/08/2008

{ WHAT i LiiKE ABOUT YOU }
Music ?: pushing me away/Jonas brothers
How much do you hate the other camp?:
Rencontre avec Annabelle Left_bar_bleue50/100Rencontre avec Annabelle Empty_bar_bleue  (50/100)
AFFiiNiiTiiES:

Rencontre avec Annabelle Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Annabelle   Rencontre avec Annabelle EmptySam 23 Aoû - 20:55

Quand Honey dmanda a celle ci si elle pourrais lui dire se qu'il se passe dans la camp Annabelle répondit que oui si elle ne le savais pas elle lui dirais

-Merci beaucoup =D

Annabelle rigola et souria, elle n'avais pas l'air méchante sa rendit le sourire a Honey, Puis elle demanda a celle ci cela faisais longtemp qu'elle voulais devenir infirmiére

-Depuis que je suis toute petite c'est mon rêve j'osculté déjà ma famille lorque j'était haute comme trois pommes alors c'est pour dire mais je ne sais pas comment expliquer j'adore soigner les gens sa me rend heureuse de pouvoir les guérir, c'est une sorte de passion bizarre je doit dire mais une passion qu'en même
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Scott
I'm your GODESS||
EXTREM Power, EXTREM Cutiness

Annabelle Scott


Nombre de messages : 341
Statut : En Couple (LL`
Humeur : Good =)
Photo : Rencontre avec Annabelle 5
Date d'inscription : 30/07/2008

{ WHAT i LiiKE ABOUT YOU }
Music ?: Katy Perry - Hot N Cold
How much do you hate the other camp?:
Rencontre avec Annabelle Left_bar_bleue54/100Rencontre avec Annabelle Empty_bar_bleue  (54/100)
AFFiiNiiTiiES:

Rencontre avec Annabelle Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Annabelle   Rencontre avec Annabelle EmptyLun 25 Aoû - 19:44

    Ohh infirmière c'est bien ! Et ce qui est mieux c'est de croire en ses rêves comme Honey le fait =D . Mais bon, Honey remercia Annabelle de bien vouloir lui expliquer le truc de "guerre" . C'était normal après tout, elle travaillait là elle aussi fallait bien lui expliquer !

    " Bah de rien c'est naturel après tout ^^ "

    Au moins elle pouvait pratiquer sa passion ici c'était bien et surtout assez rare de voir ça ^^

    " Bah c'est bien tu voit ! Moi par exemple je veux pas rester monitrice de camp de vacances toute ma vie mais bon xD Si t'es heureuse ici bah c'est bin =) "
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-fighting.forumactif.org
Honey Jacobs
CUTEco-admin || I'm myself. & I'm cute like that!
Honey Jacobs


Nombre de messages : 326
Age : 32
Statut : Célibataire
Humeur : fatiguée
Date d'inscription : 11/08/2008

{ WHAT i LiiKE ABOUT YOU }
Music ?: pushing me away/Jonas brothers
How much do you hate the other camp?:
Rencontre avec Annabelle Left_bar_bleue50/100Rencontre avec Annabelle Empty_bar_bleue  (50/100)
AFFiiNiiTiiES:

Rencontre avec Annabelle Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Annabelle   Rencontre avec Annabelle EmptyMar 26 Aoû - 11:13

Honey lui dit qu'elle était infirmiére et elle la remercia de pouvoir l'aider pour lui expliquer la vieille histoire de conflit entre les deux camp ouest est, Annabelle répondit derien et que c'était naturel, c'est vrai c'est gentil elle aurais pus la laisser dans son ignorence ou l'envoyer pétre, elle continua en lui disant que c'était bien elle qu'elle ne voulais pas rester monitrice de camp de vacance toute sa vie.

-Tu sais moi je vais pa rester toute ma vie ici non plus et puis je veux devenir medecin pas infirmiére et donc c'est juste un job d'été parce que je n'est rien d'autre a faire mais je ne sais pas si je vais y aller plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Scott
I'm your GODESS||
EXTREM Power, EXTREM Cutiness

Annabelle Scott


Nombre de messages : 341
Statut : En Couple (LL`
Humeur : Good =)
Photo : Rencontre avec Annabelle 5
Date d'inscription : 30/07/2008

{ WHAT i LiiKE ABOUT YOU }
Music ?: Katy Perry - Hot N Cold
How much do you hate the other camp?:
Rencontre avec Annabelle Left_bar_bleue54/100Rencontre avec Annabelle Empty_bar_bleue  (54/100)
AFFiiNiiTiiES:

Rencontre avec Annabelle Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Annabelle   Rencontre avec Annabelle EmptyMar 26 Aoû - 18:13

    Les bras croisés, Anna écoutait attentivement ce que Honey lui racontais . Ouais c'est sur que les jobs d'été personne veut faire sa toute sa vie c'est évident mais bon... Dans sa tête, Annabelle avait prévu de retenter l'experience l'année prochaine, mais seulement si Nathan continuait lui c'est sur !! Si il n'était pas là, c'était pas la peine de continuer. Puis, Honey lui avoua qu'elle ne savait pas si elle allait retenter l'experience plus tard. Bah, ce camp était sympathique, il y avait quelques petits monstres mais sinon rien de bien bien grave !

    " Ouais bah moi tu vois j'aimerais bien recommencer l'année prochaine, ça me plait ici, peut être juste cette guerre enfin... "
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-fighting.forumactif.org
Honey Jacobs
CUTEco-admin || I'm myself. & I'm cute like that!
Honey Jacobs


Nombre de messages : 326
Age : 32
Statut : Célibataire
Humeur : fatiguée
Date d'inscription : 11/08/2008

{ WHAT i LiiKE ABOUT YOU }
Music ?: pushing me away/Jonas brothers
How much do you hate the other camp?:
Rencontre avec Annabelle Left_bar_bleue50/100Rencontre avec Annabelle Empty_bar_bleue  (50/100)
AFFiiNiiTiiES:

Rencontre avec Annabelle Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Annabelle   Rencontre avec Annabelle EmptyMer 27 Aoû - 2:12

Annabelle avais les bras croisés et écoutais se que Honey racontais c'est vrai que c'était juste pour l'été et Honey pense bien refaire un an dans ce camp encore l'année prochaine, elle s'y sent bien,elle y a renconter des gens super et cela lui plairais de revenir une deuxiéme année.

-Moi aussi je crois que je vais revenir encore l'année prochaine, c'est vrai que les gens sont sympa ici et je m'entend bien avec la plupart des personnes ici et pour l'instant je n'est pas de probléme avec le camp est puisque je n'en n'est pas encore vu enfin si toi mais toi t'es sympa et je n'est pas l'impression que les autres soit vraiment méchant et puis j'ai pas envie de me faire des ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Scott
I'm your GODESS||
EXTREM Power, EXTREM Cutiness

Annabelle Scott


Nombre de messages : 341
Statut : En Couple (LL`
Humeur : Good =)
Photo : Rencontre avec Annabelle 5
Date d'inscription : 30/07/2008

{ WHAT i LiiKE ABOUT YOU }
Music ?: Katy Perry - Hot N Cold
How much do you hate the other camp?:
Rencontre avec Annabelle Left_bar_bleue54/100Rencontre avec Annabelle Empty_bar_bleue  (54/100)
AFFiiNiiTiiES:

Rencontre avec Annabelle Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Annabelle   Rencontre avec Annabelle EmptyMer 27 Aoû - 18:20

    Annabelle écoutait Honey avec un petit sourire. Le vent la décoiffait et elle tassa plusieurs mèches énervantes de son visage. Les yeux plissés à cause du soleil elle répondit

    " Pareil, moi je recommence l'année prochaine mon groupe est si chou <3. Oui bon c'est vrai ils peuvent être vraiment diabolique la plupart du temps mais bon, la plupart du temps c'est bon ils sont super gentils =) "

    Puis elle repenssa à ses bouts de chous de 6-7 ans. Bien sur, comme dans tous les camps de vacances, il y avait deux ou trois enfants qui foutaient la m*rde et d'autre super sages .Mais c'est la vie !
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-fighting.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Rencontre avec Annabelle Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Annabelle   Rencontre avec Annabelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Annabelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec le camp ennemi [Annabelle]
» Poune`s(Annabelle) avatars and Gifs Gallery
» Topic avec moi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
«|● Camp Fighting ●|» :: FOR THE BOTH OF THEM :: » Le Lac Noir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser