«|● Camp Fighting ●|»
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

«|● Camp Fighting ●|»

Bienvenue dans un grand bois du Minessotta ou deux camps de vacances s'affrontent : Le camp ouest et le camp est. Saurons t-il achever cette guerre qui dure maintenant 15 ans ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Travaille ... x)) [ Liibre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jade Stewart

Jade Stewart


Nombre de messages : 41
Age : 27
Statut : Célibataire
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/08/2008

{ WHAT i LiiKE ABOUT YOU }
Music ?: Basshunter ; Now You're Gone
How much do you hate the other camp?:
Travaille ... x)) [ Liibre ] Left_bar_bleue28/100Travaille ... x)) [ Liibre ] Empty_bar_bleue  (28/100)
AFFiiNiiTiiES:

Travaille ... x)) [ Liibre ] Empty
MessageSujet: Travaille ... x)) [ Liibre ]   Travaille ... x)) [ Liibre ] EmptyMer 20 Aoû - 22:13

    Jade était entrain d'attendre que les gosses terminent de manger ... Elle était dans la cuisine entrain de s'ennuyer , elle dormait debout ! Elle n'avait pas beaucoup dormit cette nuit .. Il faisait si chaux ! & les moustiques qu'ils l'attaquaient c'était pas super hein ... -_-' M'enfin , c'est ca ici ! Elle attendit environ 45 minutes , seule , assise sur la table .. Elle grignota un yaourt ensuite en vitesse , quand les enfants finissent juste au moment où elle entama son yaourt ... Elle soupira , posa son yaourt sur la table pour ensuite se mettre à faire la grosse vaiselle ! x)

    " Pff..Même pas l'temps d'manger ! Comme par hasard .... "

    Elle faisait donc la vaisselle toute seule , elle en avait tellement marre de se métier ! Mais pourquoi elle avait fait le bordel dans ce camp ?! Ca elle se le demandait bien , voilà la punition qu'elle a récolté pendant les 2 mois qui suivent ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaithleen Sanchez
PERFECTadmin|| City of Wonder
Kaithleen Sanchez


Nombre de messages : 79
Age : 29
Statut : Celiibb'
Humeur : I'm Happy =)
Photo : Travaille ... x)) [ Liibre ] ICONATOR_b009da3642d41855f9f488404963c692
Date d'inscription : 02/08/2008

{ WHAT i LiiKE ABOUT YOU }
Music ?: Heaven de Live
How much do you hate the other camp?:
Travaille ... x)) [ Liibre ] Left_bar_bleue35/100Travaille ... x)) [ Liibre ] Empty_bar_bleue  (35/100)
AFFiiNiiTiiES:

Travaille ... x)) [ Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: Travaille ... x)) [ Liibre ]   Travaille ... x)) [ Liibre ] EmptyMer 20 Aoû - 23:06

    Kaithleen avait décidée de venir dîner dans les cuisines puisqu'elle voulait manger en paix, sans contraintes donc pas de bruits d'enfants. Elle s'était donc servie et avait été derrière, dans les cuisines. Elle prit le temps de bien dîner, ce qui ne fut pas bien long vu le fait qu'elle ne mange pas beaucoup. Alors elle termina son dîner et se rendit vers l'endroit où la vaisselle se faisait. Elle savait que c'était une personne qui avait écopée de deux mois de travail communautaire mais elle ne connaissait pas la personne. Lorsqu'elle arriva elle l'entendit dire qu'elle n'avait pas le temps de manger. Ouf, pauvre elle. Kaithleen alla poser son assiette avant d'entâmer la conversation.

    - Écoute, j'aime pas trop faire la vaisselle mais prend le temps de dîner, moi je vais commencer la vaisselle et quand tu auras terminée de manger, tu prendras la relève et ça sera ni vu ni connu d'Accord?
Revenir en haut Aller en bas
http://old-town.keuf.net
Jade Stewart

Jade Stewart


Nombre de messages : 41
Age : 27
Statut : Célibataire
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/08/2008

{ WHAT i LiiKE ABOUT YOU }
Music ?: Basshunter ; Now You're Gone
How much do you hate the other camp?:
Travaille ... x)) [ Liibre ] Left_bar_bleue28/100Travaille ... x)) [ Liibre ] Empty_bar_bleue  (28/100)
AFFiiNiiTiiES:

Travaille ... x)) [ Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: Travaille ... x)) [ Liibre ]   Travaille ... x)) [ Liibre ] EmptyJeu 21 Aoû - 14:59

    Jade était donc dans les cuisines , elle avait déjà entamé la cuisine ... & oui , c'était pas géniale , il resta du dîner dans les assiettes , elle devait tout vider dans un sac poubelle ! C'était horrible , mais à force ... Elle avait l'habitude , ca faisait déjà 2 semaines qu'elle travaillait ici ! Il lui restait encore au moins 6/7 semaines à travailler dans les cuisines..Elle remarqua ensuite une fille arriver , elle lui dit donc qu'elle voulait l'aider..Jade refusa , bah oui , c'est à elle à faire ca , pas à la jeune femme , et puis bon , je reconnais , elle l'avait bien méritée cette punition ! Alors bon ...

    " Oh non ca va tu sais , j'ai lhabitude ! & puis même , c'est à moi à faire ca ! Wink Pas à toi ! Je l'ai bien méritée alors bon ... "

    " Moi si non c'est Jade ! && toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travaille ... x)) [ Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: Travaille ... x)) [ Liibre ]   Travaille ... x)) [ Liibre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Travaille ... x)) [ Liibre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accident ... [ Liibre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
«|● Camp Fighting ●|» :: Camp Est :: » Cantine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser