«|● Camp Fighting ●|»
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

«|● Camp Fighting ●|»

Bienvenue dans un grand bois du Minessotta ou deux camps de vacances s'affrontent : Le camp ouest et le camp est. Saurons t-il achever cette guerre qui dure maintenant 15 ans ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une rencontre ? Une mauvaise rencontre ? [Kaithleen]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chace Johnson

Chace Johnson


Nombre de messages : 172
Age : 29
Statut : Célib'
Humeur : Happy =)
Photo : Une rencontre ? Une mauvaise rencontre ? [Kaithleen] Gifnickjonas
Date d'inscription : 20/08/2008

{ WHAT i LiiKE ABOUT YOU }
Music ?:
How much do you hate the other camp?:
Une rencontre ? Une mauvaise rencontre ? [Kaithleen] Left_bar_bleue0/0Une rencontre ? Une mauvaise rencontre ? [Kaithleen] Empty_bar_bleue  (0/0)
AFFiiNiiTiiES:

Une rencontre ? Une mauvaise rencontre ? [Kaithleen] Empty
MessageSujet: Une rencontre ? Une mauvaise rencontre ? [Kaithleen]   Une rencontre ? Une mauvaise rencontre ? [Kaithleen] EmptyMer 20 Aoû - 19:21

Aujourd'hui Chace avait pris sa journée, et il avait decider d'aller se promener. Et il savait qu'il allait rencontré quelqu'un, il savait pas encore qui, mais s'était sur. Son destin a lui est de ne jamais etre tout seul. Il y a toujours quelqu'un pour lui tenir compagnie, ou pour autre chose. Il se baladé depuis environ une demi heure, et n'avait toujours vu personne. Il trouvait cela bizarre, surtout pour lui, mais il se dit que dans pas longtemps il recontrera quelqu'un. Et il n'avait pas tord, plus loin il vit une silhouette. Il savait pas encore qui c'était, mais il se rapporcha petit a petit, et vit qu'il ne connaissait pas la personne. Et ne l'avait jamais vu, et se dit qu'elle devait etre de l'autre camps, et vit son regard et se dit qu'elle devait pas etre très sympas. Il allait essayait de passer sans avoir affaire a elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kaithleen Sanchez
PERFECTadmin|| City of Wonder
Kaithleen Sanchez


Nombre de messages : 79
Age : 29
Statut : Celiibb'
Humeur : I'm Happy =)
Photo : Une rencontre ? Une mauvaise rencontre ? [Kaithleen] ICONATOR_b009da3642d41855f9f488404963c692
Date d'inscription : 02/08/2008

{ WHAT i LiiKE ABOUT YOU }
Music ?: Heaven de Live
How much do you hate the other camp?:
Une rencontre ? Une mauvaise rencontre ? [Kaithleen] Left_bar_bleue35/100Une rencontre ? Une mauvaise rencontre ? [Kaithleen] Empty_bar_bleue  (35/100)
AFFiiNiiTiiES:

Une rencontre ? Une mauvaise rencontre ? [Kaithleen] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ? Une mauvaise rencontre ? [Kaithleen]   Une rencontre ? Une mauvaise rencontre ? [Kaithleen] EmptyMer 20 Aoû - 19:29

    Kaithleen se promenait dans la genre de forêt qui appartenait au deux camps, n'ayant pas à travailler en avant-midi puisque la baignaide n'est qu'en après-midi. Elle vit au loin une silhouette qu'elle ne connaissait vraiment pas. L'autre camp? Ça c'est certain mais qui lui dit que la personne est super méchante? De toute façon elle ne déteste pas énormément l'autre camp mais fait comme si, car disons que tout ceux de son camp n'aimerait pas l'entendre dire; Oh, y'a des gens gentils dans le camps adverses! La silhouette semblait vouloir s'éloigner, elle se décida donc à parler.

    - Hey Oh! Salut! Je te tuerai pas t'inquiète, je suis pas meurtrière! dit-elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
http://old-town.keuf.net
Chace Johnson

Chace Johnson


Nombre de messages : 172
Age : 29
Statut : Célib'
Humeur : Happy =)
Photo : Une rencontre ? Une mauvaise rencontre ? [Kaithleen] Gifnickjonas
Date d'inscription : 20/08/2008

{ WHAT i LiiKE ABOUT YOU }
Music ?:
How much do you hate the other camp?:
Une rencontre ? Une mauvaise rencontre ? [Kaithleen] Left_bar_bleue0/0Une rencontre ? Une mauvaise rencontre ? [Kaithleen] Empty_bar_bleue  (0/0)
AFFiiNiiTiiES:

Une rencontre ? Une mauvaise rencontre ? [Kaithleen] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ? Une mauvaise rencontre ? [Kaithleen]   Une rencontre ? Une mauvaise rencontre ? [Kaithleen] EmptyMer 20 Aoû - 19:50

La jeune fille l'arreta et lui dit qu'il la tuerai pas que c'était pas une meurtrière, il decida de s'arreter et de lui parler. Il la regarda et se dit que au fond elle avait l'air assez sympas quand même. Il decida de la saluer au moins, juste aps politesse .

Salut . Je me suis aps arretez car tu fesait un regard ... heu ... comment dire ? Un peu qui fait peur. Et comme t'es dans l'autre camps, et bien je savais pas comment t'allais réagir, mais au fond t'a pas l'air si mechante que ce que je pensais
Revenir en haut Aller en bas
Kaithleen Sanchez
PERFECTadmin|| City of Wonder
Kaithleen Sanchez


Nombre de messages : 79
Age : 29
Statut : Celiibb'
Humeur : I'm Happy =)
Photo : Une rencontre ? Une mauvaise rencontre ? [Kaithleen] ICONATOR_b009da3642d41855f9f488404963c692
Date d'inscription : 02/08/2008

{ WHAT i LiiKE ABOUT YOU }
Music ?: Heaven de Live
How much do you hate the other camp?:
Une rencontre ? Une mauvaise rencontre ? [Kaithleen] Left_bar_bleue35/100Une rencontre ? Une mauvaise rencontre ? [Kaithleen] Empty_bar_bleue  (35/100)
AFFiiNiiTiiES:

Une rencontre ? Une mauvaise rencontre ? [Kaithleen] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ? Une mauvaise rencontre ? [Kaithleen]   Une rencontre ? Une mauvaise rencontre ? [Kaithleen] EmptyMer 20 Aoû - 20:03

    - MOuais bon... Attend toi pas a ce que je sois gentille devant mon camp par contre. C'est ridicule cette histoire mais bon...

    Elle souria au jeune homme. Si elle avait l'air méchante en s'approchant c'est qu'elle était pensive. Elle est d'ailleurs assez souvent pensive et donc, on ne peut pas toujours savoir s'il faut prendre son regard au sérieux ou non. Kaithleen est sinon l'une des plus gentilles personnes du camps et donc, aucunes raisons d'avoir peur d'elle. Elle n'a rien fait de mal et elle ne compte pas tuer personne, enfin, pas avant des millénaires!
Revenir en haut Aller en bas
http://old-town.keuf.net
Chace Johnson

Chace Johnson


Nombre de messages : 172
Age : 29
Statut : Célib'
Humeur : Happy =)
Photo : Une rencontre ? Une mauvaise rencontre ? [Kaithleen] Gifnickjonas
Date d'inscription : 20/08/2008

{ WHAT i LiiKE ABOUT YOU }
Music ?:
How much do you hate the other camp?:
Une rencontre ? Une mauvaise rencontre ? [Kaithleen] Left_bar_bleue0/0Une rencontre ? Une mauvaise rencontre ? [Kaithleen] Empty_bar_bleue  (0/0)
AFFiiNiiTiiES:

Une rencontre ? Une mauvaise rencontre ? [Kaithleen] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ? Une mauvaise rencontre ? [Kaithleen]   Une rencontre ? Une mauvaise rencontre ? [Kaithleen] EmptyMer 20 Aoû - 20:31

Ok, je m'en souviendrais. Merci de me prevenir.

Il lui souria et dit

C'est vrai que c'est absurde, je comprend pas pourquoi on devrait nous, une neouvelle generation se faire la guerre, alors qu'on était pas là au moment où la chose tragique s'est passé. Et maintenant tout retombe sur nous.


Il était content d'avoir rencontré une autre personne de l'autre camps qui est la même opinion que lui sur cette facheuse histoire. Mais il savait pas comment s'appeler cette demoiselle alors il se presenta

Enfait, moi je suis Chace Johnson .


Il lui tendit la main
Revenir en haut Aller en bas
Kaithleen Sanchez
PERFECTadmin|| City of Wonder
Kaithleen Sanchez


Nombre de messages : 79
Age : 29
Statut : Celiibb'
Humeur : I'm Happy =)
Photo : Une rencontre ? Une mauvaise rencontre ? [Kaithleen] ICONATOR_b009da3642d41855f9f488404963c692
Date d'inscription : 02/08/2008

{ WHAT i LiiKE ABOUT YOU }
Music ?: Heaven de Live
How much do you hate the other camp?:
Une rencontre ? Une mauvaise rencontre ? [Kaithleen] Left_bar_bleue35/100Une rencontre ? Une mauvaise rencontre ? [Kaithleen] Empty_bar_bleue  (35/100)
AFFiiNiiTiiES:

Une rencontre ? Une mauvaise rencontre ? [Kaithleen] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ? Une mauvaise rencontre ? [Kaithleen]   Une rencontre ? Une mauvaise rencontre ? [Kaithleen] EmptyMer 20 Aoû - 20:42

    - Totallement d'accord avec toi! Sauf que bon, on perd notre travail si on se fait pas la guerre alors vaut mieux continuer de se faire la guerre -_-'.

    La fameuse guerre des camps qui dure depuis déjà quinze longues années. La nouvelle génération en a hérité malheureusement. Le jeune homme se présenta, bonne idée puisque les deux ne se connaissent pas donc savoir le nom de l'autre est déjà un bon début, logique!

    - Moi je suis Kaithleen. Kaithleen-Esthéfania Sanchez.

    Elle a été capable d'avouer son prénom au complet! Miracle! Avec son nom de famille il devrait remarquer qu'elle ne vient pas d'ici et de toute façon son accent espagnol du Mexique la trompé depuis le début. Alors bon hein!
Revenir en haut Aller en bas
http://old-town.keuf.net
Chace Johnson

Chace Johnson


Nombre de messages : 172
Age : 29
Statut : Célib'
Humeur : Happy =)
Photo : Une rencontre ? Une mauvaise rencontre ? [Kaithleen] Gifnickjonas
Date d'inscription : 20/08/2008

{ WHAT i LiiKE ABOUT YOU }
Music ?:
How much do you hate the other camp?:
Une rencontre ? Une mauvaise rencontre ? [Kaithleen] Left_bar_bleue0/0Une rencontre ? Une mauvaise rencontre ? [Kaithleen] Empty_bar_bleue  (0/0)
AFFiiNiiTiiES:

Une rencontre ? Une mauvaise rencontre ? [Kaithleen] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ? Une mauvaise rencontre ? [Kaithleen]   Une rencontre ? Une mauvaise rencontre ? [Kaithleen] EmptyMer 20 Aoû - 21:08

Il était totalement d'accord avec la jeune fille quand elle dit qu'il fallait mieux se faire la guerre sinon ils perdraient leurs boulot.

Je suis d'accord avec toi, même si des fois j'ai quand même envie de plus travailler ici... Mais je me fais de l'argent alors je continue .


Il lui sourit et quand elle se presenta a son tour, il lui dit

Un bien long nom . Et ... tu viens pas d'ici toi ...

Il la regarda et dit

Tu aurais pas des origines espagnoles ou ... Portugaises ?


Il pouvait bien se tromper, souvent les noms espagnoles et portugais se ressemblaient
Revenir en haut Aller en bas
Kaithleen Sanchez
PERFECTadmin|| City of Wonder
Kaithleen Sanchez


Nombre de messages : 79
Age : 29
Statut : Celiibb'
Humeur : I'm Happy =)
Photo : Une rencontre ? Une mauvaise rencontre ? [Kaithleen] ICONATOR_b009da3642d41855f9f488404963c692
Date d'inscription : 02/08/2008

{ WHAT i LiiKE ABOUT YOU }
Music ?: Heaven de Live
How much do you hate the other camp?:
Une rencontre ? Une mauvaise rencontre ? [Kaithleen] Left_bar_bleue35/100Une rencontre ? Une mauvaise rencontre ? [Kaithleen] Empty_bar_bleue  (35/100)
AFFiiNiiTiiES:

Une rencontre ? Une mauvaise rencontre ? [Kaithleen] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ? Une mauvaise rencontre ? [Kaithleen]   Une rencontre ? Une mauvaise rencontre ? [Kaithleen] EmptyMer 20 Aoû - 23:01

    - Ouais bah moi c'est pas pour l'argent que je travaille ici. J'adore tout simplement les enfants.

    Oui, Kaithleen adore les enfants, elle aime bien avoir à les surveiller et tous les jeunes l'aiment, enfin, presque tous. Ceux qu'elle a surprise en train de défier les règles l'aiment un peu moins mais sinon ça va!


    - Démasquée! Je viens du Mexique!


    Elle rigola un peu. Le Mexique, ça lui manquait terriblement et c'est surtout sa meilleure amie qui lui manquait. Ça faisait tout de même seulement trois ans qu'elle habitait ici et donc, elle se souvient très bien du Mexique et de ses merveilleuses plages... Et de tous ces amis de là-bas. Oui, ça lui manque, c'est certain! Elle ne voulait pas déménager mais elle n'avait pas le choix donc bon, à quoi bon s'argumenter avec ses parents? Elle n'aurait pas gagnée de toute façon et ici elle a tout de même rencontrée pas mal de personnes donc elle ne s'en plaind pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://old-town.keuf.net
Chace Johnson

Chace Johnson


Nombre de messages : 172
Age : 29
Statut : Célib'
Humeur : Happy =)
Photo : Une rencontre ? Une mauvaise rencontre ? [Kaithleen] Gifnickjonas
Date d'inscription : 20/08/2008

{ WHAT i LiiKE ABOUT YOU }
Music ?:
How much do you hate the other camp?:
Une rencontre ? Une mauvaise rencontre ? [Kaithleen] Left_bar_bleue0/0Une rencontre ? Une mauvaise rencontre ? [Kaithleen] Empty_bar_bleue  (0/0)
AFFiiNiiTiiES:

Une rencontre ? Une mauvaise rencontre ? [Kaithleen] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ? Une mauvaise rencontre ? [Kaithleen]   Une rencontre ? Une mauvaise rencontre ? [Kaithleen] EmptyJeu 21 Aoû - 1:21

Elle lui dit qu'elle fesait pas sa pour l'argent mais parce qu'elle aimait tout simplement les enfants.

Je les aime moi, mais sans plus .

Il lui souria et elle dit ensuite qu'elle était demasqué ^^ Qu'elle venait du Mexique.

Sa doit etre un endroit merveilleux là bas, j'aimerai tant aller là bas !
Revenir en haut Aller en bas
Kaithleen Sanchez
PERFECTadmin|| City of Wonder
Kaithleen Sanchez


Nombre de messages : 79
Age : 29
Statut : Celiibb'
Humeur : I'm Happy =)
Photo : Une rencontre ? Une mauvaise rencontre ? [Kaithleen] ICONATOR_b009da3642d41855f9f488404963c692
Date d'inscription : 02/08/2008

{ WHAT i LiiKE ABOUT YOU }
Music ?: Heaven de Live
How much do you hate the other camp?:
Une rencontre ? Une mauvaise rencontre ? [Kaithleen] Left_bar_bleue35/100Une rencontre ? Une mauvaise rencontre ? [Kaithleen] Empty_bar_bleue  (35/100)
AFFiiNiiTiiES:

Une rencontre ? Une mauvaise rencontre ? [Kaithleen] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ? Une mauvaise rencontre ? [Kaithleen]   Une rencontre ? Une mauvaise rencontre ? [Kaithleen] EmptyJeu 21 Aoû - 7:29

    {Attention aux 5 lignes minimum}

    - Bah c'est sûr que c'est très joli. Là-bas je travaillait sur des fouilles archéologique dans les temples aztèques, mayas et incas dans le secteur de Riviera Maya. J'habitais à Cancun.


    Elle avait réussie à travailler là grâce à son père qui était archéologue et qui l'avait donc laissé travailler sur les fouilles. Elle adore l'histoire et tout ce qui s'y raccroche et donc, elle adorait s'occuper des fouilles. Elle découvrait non seulement des trésors mais aussi du passé, du patrimoine. Elle avait visité beaucoup de temples, chose que peu de gens peuvent faire sur cette terre!
Revenir en haut Aller en bas
http://old-town.keuf.net
Chace Johnson

Chace Johnson


Nombre de messages : 172
Age : 29
Statut : Célib'
Humeur : Happy =)
Photo : Une rencontre ? Une mauvaise rencontre ? [Kaithleen] Gifnickjonas
Date d'inscription : 20/08/2008

{ WHAT i LiiKE ABOUT YOU }
Music ?:
How much do you hate the other camp?:
Une rencontre ? Une mauvaise rencontre ? [Kaithleen] Left_bar_bleue0/0Une rencontre ? Une mauvaise rencontre ? [Kaithleen] Empty_bar_bleue  (0/0)
AFFiiNiiTiiES:

Une rencontre ? Une mauvaise rencontre ? [Kaithleen] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ? Une mauvaise rencontre ? [Kaithleen]   Une rencontre ? Une mauvaise rencontre ? [Kaithleen] EmptyJeu 21 Aoû - 13:24

[ J'en compte 6 ^^ , Mais je ferais quand même attention, merci ]


Elle lui raconta que c'était très joli.et qu'elle travaillait sur des fouilles archéologique dans les temples aztèques, mayas et incas dans le secteur de Riviera Maya. Puis elle lui dit qu'elle habitait à Cancun.
Il trouvait que c'était merveilleux ce qu'elle fesait là bas, mais c'était pas pour autant qu'il allait oublier la musique.

C'est merveilleux, sa doit te faire tout bizarre d'etre ici maintenant, et de t'occuper d'enfants. En plus t'a l'air de beaucoup apprecier l'histoire... Moi c'est plutot la musique .

Pour lui la musique c'était tout pour lui, il pourrait jamais s'en passer et arreter. Mais je vais arreter de vous le dire a chaque fois, je crois que vous avez compris maintenant ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre ? Une mauvaise rencontre ? [Kaithleen] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ? Une mauvaise rencontre ? [Kaithleen]   Une rencontre ? Une mauvaise rencontre ? [Kaithleen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre ? Une mauvaise rencontre ? [Kaithleen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ADMIN: Kaithleen Sanchez
» Topics de la BEauutiful Kaithleen!
» Premier dodo =) || Kaithleen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
«|● Camp Fighting ●|» :: FOR THE BOTH OF THEM :: » Piste d'hébertisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser