«|● Camp Fighting ●|»
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

«|● Camp Fighting ●|»

Bienvenue dans un grand bois du Minessotta ou deux camps de vacances s'affrontent : Le camp ouest et le camp est. Saurons t-il achever cette guerre qui dure maintenant 15 ans ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 .} Stewart Jade

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jade Stewart

Jade Stewart


Nombre de messages : 41
Age : 27
Statut : Célibataire
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/08/2008

{ WHAT i LiiKE ABOUT YOU }
Music ?: Basshunter ; Now You're Gone
How much do you hate the other camp?:
.} Stewart Jade Left_bar_bleue28/100.} Stewart Jade Empty_bar_bleue  (28/100)
AFFiiNiiTiiES:

.} Stewart Jade Empty
MessageSujet: .} Stewart Jade   .} Stewart Jade EmptyLun 18 Aoû - 21:43

  • #__ME, MYSELF & I

    Nom: Stewart
    Prénom: Jade
    Surnom: Jadie ; Jadounette ; Jana ...
    Âge: 17 ans
    Origines: Américaine
    Groupe: { Camp.Est } Autres

    #__YOU KNOW YOU LOVE ME

    Histoire(7 lignes minimum): " Chéri on va avoir une petite fille ! " Voilà les premiers mots de ma mère quand elle a sut qu'elle allait avoir une fille ... Mon père biensur , lui il dit " Zuut ! Moi qui voulait un garçons ! " Ma mère s'installa ensuite dans le canapé et lui répondit " ais non voyons , une petite fille c'est moins brutale ! " Mon père répondit donc ensuite ... " Oui mais un garçons , lui il jouerait avec moi au football ! " & voilà , ensuite , la conversation si idiote à continué jusqu'au jour ou ma mère eu des crampes au ventre , on l'enmena vite fait à l'hopitale de la ville , & on la mit dans une chambre ...... Mon père entra dans la chambre et vit une petite fille ! Tout de plus beaux au monde , cette petite fille malheureusement ... C'était moi ! En grandisant , chui devenue un vraie mec ! A cause forcément...de mon père ! Jouer au foot , c'est tout ce qu'il faisait avec moi !! & peut-être me sauter dessus pour me plaquer au sol ! Il regardé trop le catch à la tv à ce moment là ... " Jadiie ... Tu viens faire au foot avec moi ? " " Nan j'ai pas l'temps !! " C'est alors qu'il me sauta dessus , je cria alors " Mais dégage put**n ! " Plus il me prennait pour un gars , moins j'étais respectueuse envers lui ... C'était sa ma vie ! Mais c'est alors qu'un beau jour au soir , je fit du bordel dans les deux camps..Dés qu'on sue que c'était moi ! bah bonjour la cata ! Maintenant , au point ou j'en suis , c'est assé grave ! faire la vaisselle du matin au soir à causes des gosses de camps ... J'vous assure ce n'est pas marant !!
    Physique (4 lignes minimum): Son teint pâle peut choquer ainsi que son apparence squelettique. Ses yeux bleu azur, légèrement teintés de vert sont souvent encerclés de noir. Mis en évidence, ses vêtements son classieux, elle sait comment se vêtir et a le sens des couleurs. En effet, chaussures à talons bien cirées toujours à ses pieds et pantalons noirs correctement repassés : tout de la tenue d’une jeune femme modèle. Jade porte toujours sur lui une chaîne en argent, que sa famille se transmet de génération en génération.
    Qualités(4 qualités maximum, faut pas exagérer): Jade n'a pas beaucoup de qualités au contraire ! Elle n'est pas très gentille avec tout le monde , juste avec les gens comme elle , qui sont payés pour faire le salle boulot ... Et le salle bboulot fait par les salles gosses des deux camps !! Jade a toujours été nerveuses à ce sujet , elle est très méchantes envers les enfants ainsi qu'avec les moniteurs ... D'ailleurs , elle n'est pas généreuse du tout , elle est pas attentionée non plus !!! Il n'y a rien à dire sur elle , juste qu'elle est assé .. méchante quoi ! x__x'
    Défauts(2 défauts minimum, personne n'est parfait): Elle elle a beaucoup de défauts , comme tout le monde , mais .. Elle n'a pas de très bonnes choses enfaites , loin de là , elle est très curieuse & observatrice , elle est assé gourmande mais surtout égoïste , elle déteste partager , appart les trucs qu'elle n'aime pas ! Playback ; Tu veux pas m'aider à faire la vaisselle ? Il y a beaucoup de vaisselle aujourd'hui ! Non non ca va aller ... Ah bah c'est gentil de ta part !!! ...
    Like(2 lignes minimum): Jade a aussi des goùts assé bon , bah ui quand même , elle n'a pas que de mauvaises choses ... Elle adore quand les gosses se font engueuler , ca , c'est très hilarant pour elle ! L'autre jour d'ailleurs , elle a vue un enfant se faire ramasser une grosse claque par sa maman dans la rue , devant le supermarché , elle s'est mis à rire toute seule ... C'était si marrant ! xP
    Dislike(2 lignes minimum): Jade , elle , elle est assé compliquée en goùt , on n'peut pas dire qu'elle est facile à vivre , elle déteste par dessus tout qu'on la commande , elle n'aime pas le chocolat , bah non , elle dit que vu qua ce qu'il paraît quand on en mange on a le marol remonté donc elle elle a toujours dis à qui que ce soit ; " Je n'ai pas besoin d'avoir le moral remonté , il n'y a que les gosses qu'ils me l'abaissent ce moral ! " Bah ui , elle déteste les enfants , elle a toujours dis qu'ils étaient tous pourrit gaté un jour ou l'autre ! x))

    #__RELATIONSHIPS

    Love(5 lignes minimum): " Chéri , tu m'aimes ? " " Pourquoi cette question ? " " Bah juste pour savoir et pour me rassurer " " Ah ok ... Bah euhh ... " " Au faites , keske tu as fais hier soir ? T'étais pas à la maison " " Non chui sortit avec des potes " " Ha ?! & tu m'as rien dis ? " " Nan , t'étais pas obligé de venir tsé ! " " Bah pourquoi ? " " Parce que je ... " " Tu me trompe hein ? " " Bah pourquoi tu penses ca ? Embrasser c'est pas tromper si ? " " Quoi ? ta embrassé des autres filles ? " Voilà la dispute totale ! Là j'étais assé énervée ca on peux le dire !!
    Friends(5 lignes minimum): Vous troouve ca normale vous quand des potes sortent tous ensembles mais que vous vous n'êtes pas invités alors que vous êtes la première a faire la fête et a que tout le monde soidisant vous adore .... Moi je n'trouves pas ca normale en tout cas ! " Vous m'avez pas invités à la fête ce soir ... " " Ha bon , ta pas recus l'e-mail ? x)) " " Nan ... " " ha chui vraiment désolée alors mais c'est trop tard ... J'ai cru que je te l'avais envoyée ! " " Bah non ! " Voici les paroles de mon ex meilleure amie , la sympathie j'vous jures !! ... Depuis ce jour , je n'ai plus eus de vrais amis ...

    #__HORS JEU

    Prénom ou Pseudo: Nadia
    Âge: 12 ans
    Que penses- tu du contexte ? : Il est super , c'est rare de voir des fo's bien comme ca ! Wink
    Que penses-tu du design?: Trop beau =)
    Fréquence de connexion : Beaucoup si je me plaîs !
    Où as-tu connu le Fow`?: Par Lukas O'Connor
    Avatar: Hanna Beth
    Pourquoi cet avatar ? : Parce que j'adore hanna Beth & j'aimes son style de délinquante dans les PV's !
    Code du réglement: Ok par Honey


Dernière édition par Jade Stewart le Lun 18 Aoû - 22:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Stevens
Cute && Beautiful Guy x3
Tyler Stevens


Nombre de messages : 9
Age : 28
Photo : .} Stewart Jade 00555
Date d'inscription : 18/08/2008

{ WHAT i LiiKE ABOUT YOU }
Music ?:
How much do you hate the other camp?:
.} Stewart Jade Left_bar_bleue0/0.} Stewart Jade Empty_bar_bleue  (0/0)
AFFiiNiiTiiES:

.} Stewart Jade Empty
MessageSujet: Re: .} Stewart Jade   .} Stewart Jade EmptyLun 18 Aoû - 22:03

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jade Stewart

Jade Stewart


Nombre de messages : 41
Age : 27
Statut : Célibataire
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/08/2008

{ WHAT i LiiKE ABOUT YOU }
Music ?: Basshunter ; Now You're Gone
How much do you hate the other camp?:
.} Stewart Jade Left_bar_bleue28/100.} Stewart Jade Empty_bar_bleue  (28/100)
AFFiiNiiTiiES:

.} Stewart Jade Empty
MessageSujet: Re: .} Stewart Jade   .} Stewart Jade EmptyLun 18 Aoû - 22:11

Mercii !
Revenir en haut Aller en bas
Jade Stewart

Jade Stewart


Nombre de messages : 41
Age : 27
Statut : Célibataire
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/08/2008

{ WHAT i LiiKE ABOUT YOU }
Music ?: Basshunter ; Now You're Gone
How much do you hate the other camp?:
.} Stewart Jade Left_bar_bleue28/100.} Stewart Jade Empty_bar_bleue  (28/100)
AFFiiNiiTiiES:

.} Stewart Jade Empty
MessageSujet: Re: .} Stewart Jade   .} Stewart Jade EmptyLun 18 Aoû - 22:29

Présentation Terminée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jade Stewart

Jade Stewart


Nombre de messages : 41
Age : 27
Statut : Célibataire
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/08/2008

{ WHAT i LiiKE ABOUT YOU }
Music ?: Basshunter ; Now You're Gone
How much do you hate the other camp?:
.} Stewart Jade Left_bar_bleue28/100.} Stewart Jade Empty_bar_bleue  (28/100)
AFFiiNiiTiiES:

.} Stewart Jade Empty
MessageSujet: Re: .} Stewart Jade   .} Stewart Jade EmptyLun 18 Aoû - 22:49

Jade Stewart a écrit:
Présentation Terminée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Honey Jacobs
CUTEco-admin || I'm myself. & I'm cute like that!
Honey Jacobs


Nombre de messages : 326
Age : 32
Statut : Célibataire
Humeur : fatiguée
Date d'inscription : 11/08/2008

{ WHAT i LiiKE ABOUT YOU }
Music ?: pushing me away/Jonas brothers
How much do you hate the other camp?:
.} Stewart Jade Left_bar_bleue50/100.} Stewart Jade Empty_bar_bleue  (50/100)
AFFiiNiiTiiES:

.} Stewart Jade Empty
MessageSujet: Re: .} Stewart Jade   .} Stewart Jade EmptyLun 18 Aoû - 22:55

Présentation validée encore desolé pour ta partie love et friend effacé
Bienvenue amuse toi bien
et si tu as des questions demande =D
Revenir en haut Aller en bas
Jade Stewart

Jade Stewart


Nombre de messages : 41
Age : 27
Statut : Célibataire
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/08/2008

{ WHAT i LiiKE ABOUT YOU }
Music ?: Basshunter ; Now You're Gone
How much do you hate the other camp?:
.} Stewart Jade Left_bar_bleue28/100.} Stewart Jade Empty_bar_bleue  (28/100)
AFFiiNiiTiiES:

.} Stewart Jade Empty
MessageSujet: Re: .} Stewart Jade   .} Stewart Jade EmptyLun 18 Aoû - 22:56

Merci à toii !
Pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaithleen Sanchez
PERFECTadmin|| City of Wonder
Kaithleen Sanchez


Nombre de messages : 79
Age : 29
Statut : Celiibb'
Humeur : I'm Happy =)
Photo : .} Stewart Jade ICONATOR_b009da3642d41855f9f488404963c692
Date d'inscription : 02/08/2008

{ WHAT i LiiKE ABOUT YOU }
Music ?: Heaven de Live
How much do you hate the other camp?:
.} Stewart Jade Left_bar_bleue35/100.} Stewart Jade Empty_bar_bleue  (35/100)
AFFiiNiiTiiES:

.} Stewart Jade Empty
MessageSujet: Re: .} Stewart Jade   .} Stewart Jade EmptyMar 19 Aoû - 6:07

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://old-town.keuf.net
Annabelle Scott
I'm your GODESS||
EXTREM Power, EXTREM Cutiness

Annabelle Scott


Nombre de messages : 341
Statut : En Couple (LL`
Humeur : Good =)
Photo : .} Stewart Jade 5
Date d'inscription : 30/07/2008

{ WHAT i LiiKE ABOUT YOU }
Music ?: Katy Perry - Hot N Cold
How much do you hate the other camp?:
.} Stewart Jade Left_bar_bleue54/100.} Stewart Jade Empty_bar_bleue  (54/100)
AFFiiNiiTiiES:

.} Stewart Jade Empty
MessageSujet: Re: .} Stewart Jade   .} Stewart Jade EmptyLun 25 Aoû - 1:29

Heyy bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-fighting.forumactif.org
Contenu sponsorisé





.} Stewart Jade Empty
MessageSujet: Re: .} Stewart Jade   .} Stewart Jade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.} Stewart Jade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
«|● Camp Fighting ●|» :: Welcome to the jungle :: » Registers :: Présentation validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser