«|● Camp Fighting ●|»

Bienvenue dans un grand bois du Minessotta ou deux camps de vacances s'affrontent : Le camp ouest et le camp est. Saurons t-il achever cette guerre qui dure maintenant 15 ans ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

petite faim [Pv Chace]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chace Johnson

Statut: Célib'
Photo:

{ WHAT i LiiKE ABOUT YOU }
Music ?:
How much do you hate the other camp?:
0/0  (0/0)
AFFiiNiiTiiES:

MessageSujet: Re: petite faim [Pv Chace]   Ven 22 Aoû - 13:27

Honey lui dit de ce qu'elle pensait de l'autre camp . Qu'elle avait pas une grande haine contre eux, mais que c'était les filles, que dès qu'elle passait a coté elles la regardaient bizarrement, et que s'étaient pareille pour certain mec . Et elle lui dit que c'était surtout Faith qui les detestaient . Comme Honey lui avait dit son opinion il la lui dit aussi

Et bien moi je vois pas trop pourquoi je les detesterais, j'étais pas là quand l'accident s'est produit, alors je vois pas pourquoi je continuerais la querelle qu'ils ont faits . Et je peux te dire que j'ai rencontré trois filles, dont deux qui étaient de mon avis . Il y avait Miranda, Kaithleen et Jade, qui elle je sais pas ce qu'elle pense . Mais Kaithleen m'a dit que quand elle était avec son camps elle fesait comme si elle nous detestait car sinon elle pourrait perdre son boulot et elle a pas trop envie . Donc voila, maintenant tu sais tout ...

Sur ce, il lui souria . Sa lui avait fait du bien de lui dire son opinion a lui . Ensuite elle lui dit qu'il pouvait venir avec elle, mais que sa serait desert comme tout a l'heure .

Je viens pour te tenir compagnie et pour pas que tu t'endorme !

Il rigola
Revenir en haut Aller en bas
Honey Jacobs
CUTEco-admin || I'm myself. & I'm cute like that!

Statut: Célibataire

Music ?: pushing me away/Jonas brothers
50/100  (50/100)
AFFiiNiiTiiES:

MessageSujet: Re: petite faim [Pv Chace]   Ven 22 Aoû - 13:49

Après que Honey est donner son opinion auprès de Chace celui ci donna la sienne en disant qu'il ne voit pas pourquoi il les détésterais puisqu'il n'était pas la quand cela s'est passer, il a dit qu'il avais rencontrer 3 filles et que l'une d'elle qui s'appelle Kaitleen elle fesais comme si elle nous détéstais.Honey ne les connaissaient mais les avaient peut être apérçus

-Je crois que je suis pareil que Kaitleen je ne veux pas perdre mon boulot a cause d'une fois ou j'aurais sympatisais avec l'autre camp mais bon avec Annabelle on s'était programer des moments ou on pourrais se parler s'en que personne ne voit

Lorsque Honey proposa a Chace de venir en lui disant que se serais desert comme tout a l'heure celui ci répondit qu'il lui tiendrais compagnie et qu'il en profiteras pour m'empécher de dormir.

-Han Embarassed c'est pas drole je me suis vraiment sentit bête sur le coup

Puis elle se leva et repris

-Bon on y vas parce que je vais être en retard et si il y a un enfant la bas je suis mal et je te lève pas cette fois =D

Puis elle repartit dans l'autre sens enfin vers la sortie, Chace était toujours sur sa chaise face a l'entré, Honey l'attendais devant
Chace Johnson

Statut: Célib'
Photo:

Music ?:
0/0  (0/0)
AFFiiNiiTiiES:

MessageSujet: Re: petite faim [Pv Chace]   Ven 22 Aoû - 14:57

Il souria a la réponse que lui donna Honey. Mais quand il dit qu'il viendrait pour lui tenir compagnie pour pas qu'elle s'endorme. Elle lui répondit que c'était pas drole, qu'elle s'était vraiment sentit bete sur le coup. Il rigola, lui il trouvait sa rigolo, surtout que c'était pas si grave que sa.Ensuite elle dit qu'ils devaient y aller car sinon elle serait en retard et que si il y avait un enfant là bas, elle était mal . Et cette fois ci, elle voulait pas le relever. Il resta sur sa chaise, tandis ce que elle , était deja a la porte, puis il decida de la rejoindre.

C'est bon, je suis là .

petite faim [Pv Chace]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2