Honey lui dit de ce qu'elle pensait de l'autre camp . Qu'elle avait pas une grande haine contre eux, mais que c'était les filles, que dès qu'elle passait a coté elles la regardaient bizarrement, et que s'étaient pareille pour certain mec . Et elle lui dit que c'était surtout Faith qui les detestaient . Comme Honey lui avait dit son opinion il la lui dit aussi
Et bien moi je vois pas trop pourquoi je les detesterais, j'étais pas là quand l'accident s'est produit, alors je vois pas pourquoi je continuerais la querelle qu'ils ont faits . Et je peux te dire que j'ai rencontré trois filles, dont deux qui étaient de mon avis . Il y avait Miranda, Kaithleen et Jade, qui elle je sais pas ce qu'elle pense . Mais Kaithleen m'a dit que quand elle était avec son camps elle fesait comme si elle nous detestait car sinon elle pourrait perdre son boulot et elle a pas trop envie . Donc voila, maintenant tu sais tout ...
Sur ce, il lui souria . Sa lui avait fait du bien de lui dire son opinion a lui . Ensuite elle lui dit qu'il pouvait venir avec elle, mais que sa serait desert comme tout a l'heure .
Je viens pour te tenir compagnie et pour pas que tu t'endorme !
Il rigola