«|● Camp Fighting ●|»
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

«|● Camp Fighting ●|»

Bienvenue dans un grand bois du Minessotta ou deux camps de vacances s'affrontent : Le camp ouest et le camp est. Saurons t-il achever cette guerre qui dure maintenant 15 ans ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Chace solitaire, enfin non ... une nouvelle rencontre [Miranda]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miranda Miller
So sweet and so pretty, Choupie, that's me !
Miranda Miller


Nombre de messages : 79
Age : 33
Humeur : Nice :)
Photo : Chace solitaire, enfin non ... une nouvelle rencontre [Miranda] - Page 2 Mirand12
Date d'inscription : 15/08/2008

{ WHAT i LiiKE ABOUT YOU }
Music ?: Can't Have You - Jonas Brothers
How much do you hate the other camp?:
Chace solitaire, enfin non ... une nouvelle rencontre [Miranda] - Page 2 Left_bar_bleue40/100Chace solitaire, enfin non ... une nouvelle rencontre [Miranda] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
AFFiiNiiTiiES:

Chace solitaire, enfin non ... une nouvelle rencontre [Miranda] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chace solitaire, enfin non ... une nouvelle rencontre [Miranda]   Chace solitaire, enfin non ... une nouvelle rencontre [Miranda] - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 4:20

Miranda savait bien qu'il y avait des sujets plus intéressants que la guerre qui déchirait les deux camps, surtout que Chace et elle ne venaient pas du même camp. Heureusement, les deux jeunes gens avaient le même point de vue à ce sujet, puisque cette conversation aurait pu dégénérer facilement si cela n'avait pas été le cas.

Chace eut la bonne idée de changer de sujet de conversation en demandant à Miranda comme cela se passait dans son camp. La jeune femme esquissa un léger sourire et répondit:

- C'est vraiment une belle ambiance. La plupart des gens s'entendent bien ensemble et pour ma part, les enfants de qui je m'occupe sont adorables.

Évidemment, il pouvait y avoir certains conflits. Par exemple, Miranda ne s'était jamais bien entendue avec Jade, qui travaillait dans les cuisines, mais c'était probablement la seule personne avec qui la jeune femme ne s'entendait pas dans le camp est.

- Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dorchesteruniversity.forumactif.org
Chace Johnson

Chace Johnson


Nombre de messages : 172
Age : 29
Statut : Célib'
Humeur : Happy =)
Photo : Chace solitaire, enfin non ... une nouvelle rencontre [Miranda] - Page 2 Gifnickjonas
Date d'inscription : 20/08/2008

{ WHAT i LiiKE ABOUT YOU }
Music ?:
How much do you hate the other camp?:
Chace solitaire, enfin non ... une nouvelle rencontre [Miranda] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Chace solitaire, enfin non ... une nouvelle rencontre [Miranda] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
AFFiiNiiTiiES:

Chace solitaire, enfin non ... une nouvelle rencontre [Miranda] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chace solitaire, enfin non ... une nouvelle rencontre [Miranda]   Chace solitaire, enfin non ... une nouvelle rencontre [Miranda] - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 16:59

Miranda lui dit que c'était une belle ambiance que la plupart des gens s'entendaient bien et que pour elle, les enfant dont elle s'occupe son adorables . Il voyait que c'était a peu près pareil que dans son camps a lui . Il y avait pas trop de differences efait entre les deux camps . Sauf les gens qui y travaillaient, mais sa devait surement etre a peu près la même chose . Les mêmes activités, il comprenait pas alors pourquoi ils pouvaient pas s'entendre les deux camps . Mais il esperait que tout se règle le plus vite . Ensuite elle lui demanda pour lui, il répondit

Et bien, c'est a peu près pareil que toi . On s'entend bien, bon c'est vrai qu'il y a des gens que je prefere que d'autre, mais bon je fais avec .
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Miller
So sweet and so pretty, Choupie, that's me !
Miranda Miller


Nombre de messages : 79
Age : 33
Humeur : Nice :)
Photo : Chace solitaire, enfin non ... une nouvelle rencontre [Miranda] - Page 2 Mirand12
Date d'inscription : 15/08/2008

{ WHAT i LiiKE ABOUT YOU }
Music ?: Can't Have You - Jonas Brothers
How much do you hate the other camp?:
Chace solitaire, enfin non ... une nouvelle rencontre [Miranda] - Page 2 Left_bar_bleue40/100Chace solitaire, enfin non ... une nouvelle rencontre [Miranda] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
AFFiiNiiTiiES:

Chace solitaire, enfin non ... une nouvelle rencontre [Miranda] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chace solitaire, enfin non ... une nouvelle rencontre [Miranda]   Chace solitaire, enfin non ... une nouvelle rencontre [Miranda] - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 1:09

Plus elle parlait avec Chace, plus Miranda se rendait compte à quel point les deux camps se ressemblaient. C'était tout de même étrange de penser qu'ils étaient en guerre alors qu'ils pourraient presque faire un seul et unique camp. Stacey trouvait cela tout de même étrange, d'autant plus que Chace affirmait qu'il y avait une bonne ambiance qui régnait dans le camp et que comme n'importe qui, il y avait des gens qu'il préférait plus.

- Je pense que c'est ainsi partout où on va. Il y a toujours des gens qu'on aime plus que d'autre.

Miranda parlait un peu par expérience personnelle, parce qu'à chaque endroit où elle avait rencontré des gens, il y en avait toujours qu'elle aimait, d'autres moins. C'était le cas de tout le monde, du moins, c'était son avis.

[Désolée, je suis fatiguée et je manque d'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
http://dorchesteruniversity.forumactif.org
Chace Johnson

Chace Johnson


Nombre de messages : 172
Age : 29
Statut : Célib'
Humeur : Happy =)
Photo : Chace solitaire, enfin non ... une nouvelle rencontre [Miranda] - Page 2 Gifnickjonas
Date d'inscription : 20/08/2008

{ WHAT i LiiKE ABOUT YOU }
Music ?:
How much do you hate the other camp?:
Chace solitaire, enfin non ... une nouvelle rencontre [Miranda] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Chace solitaire, enfin non ... une nouvelle rencontre [Miranda] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
AFFiiNiiTiiES:

Chace solitaire, enfin non ... une nouvelle rencontre [Miranda] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chace solitaire, enfin non ... une nouvelle rencontre [Miranda]   Chace solitaire, enfin non ... une nouvelle rencontre [Miranda] - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 18:42

Je suis completement d'accord avec toi .

Il la regarda et souria . Puis il reprit sa guitare, tout d'un coup il eu une vague inspiration et il devait absolument jouer ce qui lui était venu dans la tête . Sinon il l'oublirai et sa il aimait pas trop, il s'en foutait un peu que Miranda était là . Au moins elle pourra peut-etre lui donner son avis .
Il fit son morceau et puis quand il eut fini il regarda Miranda . Il devait absolument savoir son avis, l'avis de quelqu'un de neutre qui lui dirait vraiment ce qu'elle en pense .

T'a trouver sa comment .?
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Miller
So sweet and so pretty, Choupie, that's me !
Miranda Miller


Nombre de messages : 79
Age : 33
Humeur : Nice :)
Photo : Chace solitaire, enfin non ... une nouvelle rencontre [Miranda] - Page 2 Mirand12
Date d'inscription : 15/08/2008

{ WHAT i LiiKE ABOUT YOU }
Music ?: Can't Have You - Jonas Brothers
How much do you hate the other camp?:
Chace solitaire, enfin non ... une nouvelle rencontre [Miranda] - Page 2 Left_bar_bleue40/100Chace solitaire, enfin non ... une nouvelle rencontre [Miranda] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
AFFiiNiiTiiES:

Chace solitaire, enfin non ... une nouvelle rencontre [Miranda] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chace solitaire, enfin non ... une nouvelle rencontre [Miranda]   Chace solitaire, enfin non ... une nouvelle rencontre [Miranda] - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 4:00

Miranda fut surprise lorsque Chace reprit sa guitare et se mit à jouer quelque chose. Était-ce une composition qu'il avait fait auparavant, ou bien il avait eu soudainement de l'inspiration ? Peu importe pour quelle raison il s'était mis à jouer, Miranda devait admettre que ce qu'il jouait était vraiment très joli, poussant même la jeune femme blonde à esquisser un sourire. N'étant pas très difficile sur les genres de musique, Miranda aimait beaucoup ce qu'il jouait et lorsque Chace lui demanda son avis, elle n'hésita pas à répondre:

- C'était vraiment très beau, j'ai bien aimé.

Après avoir fait un léger sourire, Miranda demanda:

- Ça fait longtemps que tu joues de la musique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dorchesteruniversity.forumactif.org
Chace Johnson

Chace Johnson


Nombre de messages : 172
Age : 29
Statut : Célib'
Humeur : Happy =)
Photo : Chace solitaire, enfin non ... une nouvelle rencontre [Miranda] - Page 2 Gifnickjonas
Date d'inscription : 20/08/2008

{ WHAT i LiiKE ABOUT YOU }
Music ?:
How much do you hate the other camp?:
Chace solitaire, enfin non ... une nouvelle rencontre [Miranda] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Chace solitaire, enfin non ... une nouvelle rencontre [Miranda] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
AFFiiNiiTiiES:

Chace solitaire, enfin non ... une nouvelle rencontre [Miranda] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chace solitaire, enfin non ... une nouvelle rencontre [Miranda]   Chace solitaire, enfin non ... une nouvelle rencontre [Miranda] - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 14:22

La jeune fille lui répondit qu'elle avait trouvé sa très beau et qu'elle aimait bien . Il aimait quand les personnes aimaient ce qu'il inventer . Il la regarda et lui répondit avec un très grand sourir .

Merci beaucoup, sa me fait enormement plaisir quand les gens aiment ce que je fais .

Il la regarda puis elle demanda depuis quand il fesait de la musique . Il répondit ce qu'il avait deja répondu a une autre personne a la même question .

Et bien depuis que j'ai 4 ans ou peut-etre même un peu moins . Mais même avant que je sache marcher je chanté, je crois que j'avais deja ma passion pour sa .


Il la regarda et rigola . C'est vrai que chanter même avant de savoir marcher c'est rare, mais lui depuis ce moment il a pas quitter la musique . Et il y a jamais penser même quand sa mère l'engueler a cause de sa . C'est sa passion et puis c'est tout et il le fesait bien comprendre .
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Miller
So sweet and so pretty, Choupie, that's me !
Miranda Miller


Nombre de messages : 79
Age : 33
Humeur : Nice :)
Photo : Chace solitaire, enfin non ... une nouvelle rencontre [Miranda] - Page 2 Mirand12
Date d'inscription : 15/08/2008

{ WHAT i LiiKE ABOUT YOU }
Music ?: Can't Have You - Jonas Brothers
How much do you hate the other camp?:
Chace solitaire, enfin non ... une nouvelle rencontre [Miranda] - Page 2 Left_bar_bleue40/100Chace solitaire, enfin non ... une nouvelle rencontre [Miranda] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
AFFiiNiiTiiES:

Chace solitaire, enfin non ... une nouvelle rencontre [Miranda] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chace solitaire, enfin non ... une nouvelle rencontre [Miranda]   Chace solitaire, enfin non ... une nouvelle rencontre [Miranda] - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 17:26

Même si elle ne jouait pas et qu'elle n'avait jamais cherché à savoir si elle chantait bien ou non, Miranda aimait bien la musique, surtout en écouter. Elle trouvait que Chace avait beaucoup de talent et elle n'avait pas peur de l'affirmer, surtout lorsque celui-ci lui demandait son avis. Justement, cela semblait faire plaisir au jeune homme, puisqu'il lui dit qu'il était content lorsque les gens aimaient ce qu'il faisait.

- Ça me fait plaisir, d'autant plus que tu as beaucoup de talent.

Esquissant un sourire, elle entendit Chace répondre à la question qu'elle lui avait posé afin de savoir depuis combien de temps il jouait de la musique. La jeune femme sourit de plus belle lorsqu'il dit qu'il avait apprit à chanter avant d'avoir appris à marcher. C'était un fait bien amusant, évidemment, puisque la première chose que les enfants apprenaient à faire en temps normal, c'était marcher, et non chanter ! Par la suite, Miranda posa une nouvelle question à Chace:

- Et est-ce que tu comptes faire une carrière professionnelle dans le monde de la musique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dorchesteruniversity.forumactif.org
Chace Johnson

Chace Johnson


Nombre de messages : 172
Age : 29
Statut : Célib'
Humeur : Happy =)
Photo : Chace solitaire, enfin non ... une nouvelle rencontre [Miranda] - Page 2 Gifnickjonas
Date d'inscription : 20/08/2008

{ WHAT i LiiKE ABOUT YOU }
Music ?:
How much do you hate the other camp?:
Chace solitaire, enfin non ... une nouvelle rencontre [Miranda] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Chace solitaire, enfin non ... une nouvelle rencontre [Miranda] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
AFFiiNiiTiiES:

Chace solitaire, enfin non ... une nouvelle rencontre [Miranda] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chace solitaire, enfin non ... une nouvelle rencontre [Miranda]   Chace solitaire, enfin non ... une nouvelle rencontre [Miranda] - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 15:20

Miranda lui demanda par la suite si il comptait faire une carrière dans la musique . Il la regarda, puis il lui souria et lui répondit avec un grand sourir car il était content que plusieurs personne lui demandent cela .

Et bien oui j'y ai deja penser, et puis comme c'est ma passion je vois pas pourquoi je ferai pas sa comme carrière . Et puis apparemment je suis assez fort .

Il rigola mais dès qu'elle lui avait posé cette question il reflechit, c'était aps la première a lui poser cette question et il se dit que peut-etre il était fait pour etre musicien . Car c'est quand même la deuxième personne a lui demander cela et auparavant on le lui avait jamais demander . Et cette question avait fait tout bousculer dans sa tête . Il savait plus trop quoi penser, mais plus il reflechissait plus il se disait qu'il devrait devenir musicien quoique dise sa mère . Et puis il a deja deux jeune filles qui aiment sa musique et sa ça le fit sourir
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Miller
So sweet and so pretty, Choupie, that's me !
Miranda Miller


Nombre de messages : 79
Age : 33
Humeur : Nice :)
Photo : Chace solitaire, enfin non ... une nouvelle rencontre [Miranda] - Page 2 Mirand12
Date d'inscription : 15/08/2008

{ WHAT i LiiKE ABOUT YOU }
Music ?: Can't Have You - Jonas Brothers
How much do you hate the other camp?:
Chace solitaire, enfin non ... une nouvelle rencontre [Miranda] - Page 2 Left_bar_bleue40/100Chace solitaire, enfin non ... une nouvelle rencontre [Miranda] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
AFFiiNiiTiiES:

Chace solitaire, enfin non ... une nouvelle rencontre [Miranda] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chace solitaire, enfin non ... une nouvelle rencontre [Miranda]   Chace solitaire, enfin non ... une nouvelle rencontre [Miranda] - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 1:44

Miranda n'avait pas vraiment sa langue dans sa poche, faisant en sorte que lorsqu'elle pensait quelque chose, elle n'avait pas peur de le dire à voix haute. Parfois, cela s'avérait être un défaut chez elle, puisqu'elle était si franche qu'elle en devenait blessante lorsqu'elle ne réfléchissait pas, chose qu'elle était normalement capable de corriger, mais après que le mal eut été fait.

La jeune femme croyait vraiment que Chace avait du talent et qu'il pourrait être en mesure de faire une carrière professionnelle, et c'est pourquoi elle lui avait posé la question. Il lui répondit qu'il y avait pensé en ajoutant qu'après tout, ce n'était pas une mauvaise idée, puisqu'il était assez fort, du moins, en apparence. Cela fit sourire la jeune femme qui répondit, avec le même sourire:

- En tout cas, tu aurais déjà une fan. Je pense que tu as le talent pour aller loin.

Pour une des rares fois, Miranda disait ce qu'elle pensait en ne se montrant pas blessante, du moins, c'était ce qu'elle croyait.
Revenir en haut Aller en bas
http://dorchesteruniversity.forumactif.org
Chace Johnson

Chace Johnson


Nombre de messages : 172
Age : 29
Statut : Célib'
Humeur : Happy =)
Photo : Chace solitaire, enfin non ... une nouvelle rencontre [Miranda] - Page 2 Gifnickjonas
Date d'inscription : 20/08/2008

{ WHAT i LiiKE ABOUT YOU }
Music ?:
How much do you hate the other camp?:
Chace solitaire, enfin non ... une nouvelle rencontre [Miranda] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Chace solitaire, enfin non ... une nouvelle rencontre [Miranda] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
AFFiiNiiTiiES:

Chace solitaire, enfin non ... une nouvelle rencontre [Miranda] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chace solitaire, enfin non ... une nouvelle rencontre [Miranda]   Chace solitaire, enfin non ... une nouvelle rencontre [Miranda] - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 12:04

Miranda lui dit qu'il aurait deja au moins une fan, et qu'elle pensait qu'il avait le talent pour aller loin . Je peux pas vous dire, que sa lui fit pas plaisir . Il était même très heureux, plus elle lui disait des trucs de ce genre, plus il se disait qu'il fera une carrière dans la musique . Et de plus il est bon pour la musique et pour le chant, alors sa sera un vrai artiste . Mais le seul obstacle s'était sa mère, mais il avait decider qu'il surmonterait cette obstacle. Auparavant, il hésiter a le franchir, mais maintenant avec ce qu'on lui avait dit, il voulait pas manquer une chance de pouvoir faire toute sa vie, sa passion .

Merci ma petite fan .

Il rigola

Et toi plus tard, tu voudrais faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Miller
So sweet and so pretty, Choupie, that's me !
Miranda Miller


Nombre de messages : 79
Age : 33
Humeur : Nice :)
Photo : Chace solitaire, enfin non ... une nouvelle rencontre [Miranda] - Page 2 Mirand12
Date d'inscription : 15/08/2008

{ WHAT i LiiKE ABOUT YOU }
Music ?: Can't Have You - Jonas Brothers
How much do you hate the other camp?:
Chace solitaire, enfin non ... une nouvelle rencontre [Miranda] - Page 2 Left_bar_bleue40/100Chace solitaire, enfin non ... une nouvelle rencontre [Miranda] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
AFFiiNiiTiiES:

Chace solitaire, enfin non ... une nouvelle rencontre [Miranda] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chace solitaire, enfin non ... une nouvelle rencontre [Miranda]   Chace solitaire, enfin non ... une nouvelle rencontre [Miranda] - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 15:11

Miranda trouvait que Chace avait beaucoup de talent, même plus que certaines personnes ayant maintenant une grande carrière. Même si la jeune femme n'était pas difficile sur la musique, elle appréciait cependant la musique de personnes ayant du talent, et non pas les célébrités formées par un simple coup de publicité ou quelque chose du genre.

Ce que Miranda avait dit sembla faire plaisir au jeune homme, qui la remercia en l'appelant "sa petite fan". Voyant que cela le faisait rire, Miranda eut un large sourire. Elle était contente que ce qu'elle avait pu dire ait fait autant plaisir à Chace. Après tout, pourquoi ne pas lui dire qu'il avait du talent étant donné que c'était tout à fait le cas !? Ensuite, Chace posa une question à Miranda, à savoir ce qu'elle voulait faire plus tard. Le visage de la jeune blonde changea de visage en disant:

- C'est une excellente question...

Puis elle prit quelques secondes de réflexion et elle dit:

- Je ne sais pas trop... J'avais pensé à devenir journaliste, mais ce n'était qu'une idée comme cela...

En fait, ce que Miranda disait à personne, c'était qu'elle aurait probablement aimé suivre les traces de sa mère, qui était une grande actrice encore en demande aujourd'hui. Cependant, Miranda n'avait jamais pris cela au sérieux, jugeant qu'il était probablement trop tard pour commencer une carrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://dorchesteruniversity.forumactif.org
Chace Johnson

Chace Johnson


Nombre de messages : 172
Age : 29
Statut : Célib'
Humeur : Happy =)
Photo : Chace solitaire, enfin non ... une nouvelle rencontre [Miranda] - Page 2 Gifnickjonas
Date d'inscription : 20/08/2008

{ WHAT i LiiKE ABOUT YOU }
Music ?:
How much do you hate the other camp?:
Chace solitaire, enfin non ... une nouvelle rencontre [Miranda] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Chace solitaire, enfin non ... une nouvelle rencontre [Miranda] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
AFFiiNiiTiiES:

Chace solitaire, enfin non ... une nouvelle rencontre [Miranda] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chace solitaire, enfin non ... une nouvelle rencontre [Miranda]   Chace solitaire, enfin non ... une nouvelle rencontre [Miranda] - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 15:44

Il la regarda et lui souria quand elle lui dit qu'elle avait voulu etre journaliste, mais que c'était juste une idée comme sa . Lui trouvait que c'était interessant le journalisme, mais que c'était pas pour autant qu'il voulait devenir journaliste . mais quand même il trouvait que ce métier était très interressant . Il savait pas trop pourquoi .. Mais vous savez bien qu'il y a beaucoup de choses que Chace apprécie sans savoir pourquoi . C'était juste comme sa dans sa tête ... je sais bien que vous allez dire qu'il est bizarre, mais ce n'est pas faux x) .Et aussi il dit ce qu'il pensait a Miranda . Il disait toujours ce qui lui passait par là tête ... enfin ... pas tout . Very Happy

Moi je trouve sa interessant le journalisme ... Ne me demande pas pourquoi, j'en sais rien .

Il se mit a rigoler . puis il la regarda . Il s'en foutait si les gens le prenait pour un mec bizarre ou étrange, ou encor je sais pas quoi . Si les gens le trouvait comme sa, et bien c'est pas très grave car il est comme sa, et il a pas l'intention de changer
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Miller
So sweet and so pretty, Choupie, that's me !
Miranda Miller


Nombre de messages : 79
Age : 33
Humeur : Nice :)
Photo : Chace solitaire, enfin non ... une nouvelle rencontre [Miranda] - Page 2 Mirand12
Date d'inscription : 15/08/2008

{ WHAT i LiiKE ABOUT YOU }
Music ?: Can't Have You - Jonas Brothers
How much do you hate the other camp?:
Chace solitaire, enfin non ... une nouvelle rencontre [Miranda] - Page 2 Left_bar_bleue40/100Chace solitaire, enfin non ... une nouvelle rencontre [Miranda] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
AFFiiNiiTiiES:

Chace solitaire, enfin non ... une nouvelle rencontre [Miranda] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chace solitaire, enfin non ... une nouvelle rencontre [Miranda]   Chace solitaire, enfin non ... une nouvelle rencontre [Miranda] - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 17:01

En fait, Miranda ne savait pas vraiment pourquoi elle voulait se tourner vers une carrière de journaliste, fort probablement parce qu'elle aimait être avec les autres et qu'elle avait toujours du talent pour relater des faits sans toutefois les déformer ou bien les exagérer, chose qu'elle détestait chez certains journalistes qui pouvaient détruire la carrière des artistes par un seul article. Même si elle savait qu'elle ne pourrait jamais en faire partie, Miranda aimait beaucoup le monde des célébrités, et c'est probablement pourquoi elle voulait devenir journaliste, soit pour s'en rapprocher.

Chace lui dit qu'il trouvait le journalisme intéressant, ce qui fit sourire légèrement Miranda. Cependant, cela ne prit pas de temps avant que son sourire s'élargisse lorsque Chace lui demanda de ne pas l'interroger sur la raison pour laquelle il aime le journaliste. En fait, Miranda se rendait compte progressivement pourquoi elle voulait pratiquer ce métier, chose qui ne lui était jamais arrivée avant, c'est pourquoi elle dit:

- Ce n'est pas grave, il y a deux minutes, j'étais dans la même situation que toi.

Faisant un sourire particulièrement plaisantin, elle dit ensuite:

- Qui sait ? Peut-être que c'est moi qui va faire ta première interview.

Puis elle lui dit un petit clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://dorchesteruniversity.forumactif.org
Chace Johnson

Chace Johnson


Nombre de messages : 172
Age : 29
Statut : Célib'
Humeur : Happy =)
Photo : Chace solitaire, enfin non ... une nouvelle rencontre [Miranda] - Page 2 Gifnickjonas
Date d'inscription : 20/08/2008

{ WHAT i LiiKE ABOUT YOU }
Music ?:
How much do you hate the other camp?:
Chace solitaire, enfin non ... une nouvelle rencontre [Miranda] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Chace solitaire, enfin non ... une nouvelle rencontre [Miranda] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
AFFiiNiiTiiES:

Chace solitaire, enfin non ... une nouvelle rencontre [Miranda] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chace solitaire, enfin non ... une nouvelle rencontre [Miranda]   Chace solitaire, enfin non ... une nouvelle rencontre [Miranda] - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 20:37

Il la regarda, et quand elle lui dit que peut-etre sa serait elle qui fera son premier interview, il rigola ... C'était assez marrant qu'elle ai dit sa ... Mais il comprit pas trop pourquoi elle avait dit cela ... Sois c'est parce que c'était un chanteur compositeur, ce qui l'étonnait beaucoup . Par ce qu'il voyait pas du tout pourquoi elle l'interviewerait, ou sinon elle l'intervierait pour autre chose, une chose qu'elle avait imaginer elle même dans sa tête ... Alors même si il avait riogler, il avait quand même pas très bien compris ce qu'elle avait voulu par là ... Alors il le lui demanda, car il aimait pas rester dans le doute d'une petite phrase ...

Pourquoi t'a dit que sa serait peut-etre toi qui m'interviewerait la première fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chace solitaire, enfin non ... une nouvelle rencontre [Miranda] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chace solitaire, enfin non ... une nouvelle rencontre [Miranda]   Chace solitaire, enfin non ... une nouvelle rencontre [Miranda] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chace solitaire, enfin non ... une nouvelle rencontre [Miranda]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rencontre [Pv Miranda]
» En pleine composition [PV chace]
» M*rde.. [ Chace ]
» Miranda's Topics || Qui veut bien ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
«|● Camp Fighting ●|» :: FOR THE BOTH OF THEM :: » La forêt :: » La cabane-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser