Honey Jacobs

Nombre de messages: 326 Age: 20 Statut: Célibataire Humeur: fatiguée Date d'inscription: 11/08/2008
{ WHAT i LiiKE ABOUT YOU } Music ?: pushing me away/Jonas brothers How much do you hate the other camp?:
   (50/100) AFFiiNiiTiiES:
 | Sujet: Re: Honey && Faith [Pv: Honey] Dim 31 Aoû - 10:21 | |
| Honey raconta a Faith qu'elle connaissais Chace celle ci apparement le connaissais aussi elle pursuivit en disant qu'il étais sauveteur avec elle au lac et qu'il s'amusais bien ensemble
-Ah ok =) tu dois pas t'ennuyer alors
Honey répliqua en lui approuvant les phrases de Faith qui disais qu'elle n'avais besoin de personne pour qu'elles s'amusent toute les deux elle continua en disant qu'elles étaient les plus cool et que même si i y a beaucoup de garçon il allaient tous s'interraissaient a elle pareil Celle ci rigola
-Oui exactement d'accord avec toi ma poule =D |
|
Faith Parker I'm hot and cool. And all of you love me.

{ WHAT i LiiKE ABOUT YOU } Music ?: How much do you hate the other camp?:
   (99/100) AFFiiNiiTiiES:
 | Sujet: Re: Honey && Faith [Pv: Honey] Dim 31 Aoû - 18:28 | |
| Honey approuva le fait que les garçons allaient tous être à leurs pieds dans le camps. Faith avait une assé bonne estime d'elle-même pour savoir quels garçons qui s'interressaient à elle et selon elle, c'était environ tous à quelques exceptions possibles.
En fait tu sais quoi Ho? .. Les gars sont déjà tous à nos pieds, il manque simplement de courage pour venir nous voir, mais tu vas voir, je ne suis pas inquiète pour toi.. Ni même pour moi.
Emily rigola sur cette dernière phrase. Elle rigolait ou non.. Ça c'était à savoir, mais elle l'avait trouvée drôle celle là. |
|
Honey Jacobs

Nombre de messages: 326 Age: 20 Statut: Célibataire Humeur: fatiguée Date d'inscription: 11/08/2008
{ WHAT i LiiKE ABOUT YOU } Music ?: pushing me away/Jonas brothers How much do you hate the other camp?:
   (50/100) AFFiiNiiTiiES:
 | Sujet: Re: Honey && Faith [Pv: Honey] Lun 1 Sep - 10:06 | |
| Honey aprouvais tout se que Faith disais, elle rajoutaque les gars étaient tous a leur pieds mais qu'il leur manquais un peu de courage pour venir les voir et qu'elle ne s'inquiétais pour Honey ni même pour elle.Faith a beaucoup rigolais près cette phrase.
xD ah la a toi tu changeras jamais tu me fais rire, bon maintenant qu'est ce qu'on fait je sais pas quoi faire on dort on fait quoi
Honey ne savais plus quoi dire a Faith alors elle lui demanda qu'est ce qu'elle pouvais bien faire maintenant.
[aucune inspi la -_-"] |
|
Faith Parker I'm hot and cool. And all of you love me.

{ WHAT i LiiKE ABOUT YOU } Music ?: How much do you hate the other camp?:
   (99/100) AFFiiNiiTiiES:
 | Sujet: Re: Honey && Faith [Pv: Honey] Dim 7 Sep - 4:03 | |
| Faith rigola. Biensur qu'elle ne changera jamais. Faith s'aime et elle a confiance en elle. Et ou.. Et peut-être même trop, mais ça c'est un détail. Honey se demandait ce qu'elles allaient faire. Dormir ou faire quelque chose d'autre. Faith s'avouait quand même fatigué à cause de leurs courses et de leurs escapades dans les camps adverse. Elle n'était plus du tout dans l'envie d'aller courire partout. Elle commençait à s'endormir.
Et non, je ne changerais jamais et tu le sais. Pour en ce qui compte de ce qu'on pourrait faire.. J'avoue que je suis assée fatiguée.. ALors on peut parler encore peu chacune sur nos lits, mais je ne te confirme pas de rester éveiller. |
|