«|● Camp Fighting ●|»

Bienvenue dans un grand bois du Minessotta ou deux camps de vacances s'affrontent : Le camp ouest et le camp est. Saurons t-il achever cette guerre qui dure maintenant 15 ans ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Moment de pause || Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Annabelle Scott
I'm your GODESS||
EXTREM Power, EXTREM Cutiness

Statut: En Couple (LL`
Photo:

{ WHAT i LiiKE ABOUT YOU }
Music ?: Katy Perry - Hot N Cold
How much do you hate the other camp?:
54/100  (54/100)
AFFiiNiiTiiES:

MessageSujet: Re: Moment de pause || Libre   Dim 31 Aoû - 19:13

Bah c'est vrai que ce serait mieux de les jumeller puisque c'est pas juste normalement, les plus jeunes contre les plus vieux. Les plus vieux ont bien plus de chance c'est sur ! Les jumeller semblait la meilleure idée:

" Ouais t'a raison. En plus ça leur permetterait de faire connaissance et de dégener les petits ! Les miens sont des agneaux ils ne sont vraiment pas méchants ^^ "

Dit-elle lorsque Miranda lui dit que ça pourrait les "impressionner". Une autre idée vint s'installer dans la tête de la jeune monitrice. Encore eux aussi étaient très fatigués donc pourquoi pas faire un truc relaxant, où personne aurait à bouger, sauf les mains ?

" Pourquoi pas faire de la peinture en foret ? Ou de l'art tout court avec des trucs de la foret ? Enfin genre ils collent des feuilles d'arbres sur leur feuille et des pommes de pin tu vois le genre ? "

Son explication pouvait s'avérer très vague et pas très claire. C'est ça quand on est fatiguée !

I can't take a day without you here,
You're the light that makes my darkness disappear
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://camp-fighting.forumactif.org
Miranda Miller
So sweet and so pretty, Choupie, that's me !

Photo:

Music ?: Can't Have You - Jonas Brothers
40/100  (40/100)
AFFiiNiiTiiES:

MessageSujet: Re: Moment de pause || Libre   Dim 31 Aoû - 23:16

Miranda trouvait le fait de jumeler deux groupes ensemble très bonne. Cela permettrait aux enfants des deux groupes de connaitre d'autres personnes, peut-être d'ages différents, mais ce n'était pas quelque chose qui les affecterait énormément, du moins, c'était ce que la jeune femme pensait. Annabelle devait penser que c'était aussi une bonne idée, puisqu'elle fut d'accord avec le projet en assurant que les enfants de qui elle s'occupait étaient des agneaux. Esquissant un léger sourire, Miranda répondit:

- Je ne suis pas inquiète. Je suis certaine que ça va bien aller.

Par la suite, Annabelle eut encore une meilleure idée que le fait d'organiser une course sur la piste d'hébertisme, soit faire de l'art, mais en forêt. Certains moniteurs, du moins, c'était le cas d'Annabelle et Miranda, étaient plutôt fatigués, il s'agissait donc d'une bonne idée de ne pas avoir à surveiller des enfants qui courent un peu partout. Souriant de nouveau, Miranda dit:

- C'est une excellente idée ! Tu es un génie !

Même si l'idée n'était pas totalement claire, Miranda en avait compris l'essentiel, et pour ce qui était des détails, tout pourrait s'arranger dans les minutes précédant l'activité ou même durant.
Voir le profil de l'utilisateur http://dorchesteruniversity.forumactif.org
Annabelle Scott
I'm your GODESS||
EXTREM Power, EXTREM Cutiness

Statut: En Couple (LL`
Photo:

Music ?: Katy Perry - Hot N Cold
54/100  (54/100)
AFFiiNiiTiiES:

MessageSujet: Re: Moment de pause || Libre   Mer 10 Sep - 22:50

{ DÉ-SO-LÉE je l'avais carréement sauter :O

" Mais oui bien sur, comment veux tu que ça aille autrement x) ? "

Annabelle poussa un léger rire lorsque Miranda lui dit qu'elle était un génie. C'est vrai qu'elle avait ces idées parfois mais bon, c'était toujours marrant quand quelqu'un lui disait XD

" R'ohh tu sais , ça m'arrive parfois XD "

La jeune fille rigola une autre fois et replaca une mèche de ses cheveux blonds derrière son oreille. Cet après-midi s'annoncait vraiment relax et c'était mieux pour tout le monde. Et puis, Annabelle adorait voir les enfants s'amuser en bricolant =)

HJ: huhu post nul -___-

I can't take a day without you here,
You're the light that makes my darkness disappear
Voir le profil de l'utilisateur http://camp-fighting.forumactif.org
Miranda Miller
So sweet and so pretty, Choupie, that's me !

Photo:

Music ?: Can't Have You - Jonas Brothers
40/100  (40/100)
AFFiiNiiTiiES:

MessageSujet: Re: Moment de pause || Libre   Jeu 11 Sep - 13:10

[Ce n'est pas grave, moi aussi j'ai bien faillit passer à côté Razz]

Miranda était bien contente qu'Annbelle eut cette bonne idée, puisque cela allit éviter une nouvelle activité physique aux moniteurs qui étaient plutôt épuisés de la nuit précédente.Ayant pensé en premier lieu à une course sur l piste d'hébertisme, Miranda trouvait que s collègue avait eu une meilleure idée et puisqu'elle n'avait pas la langue dans sa poche, elle lui vit fit savoir assez rapidement.

La jeune femme sourit lorsqu'elle entendit Annabelle lui dire que ça lui arrivait parfois d'avoir des idées de génie comme présentement, ce qui fit sourire Miranda et même, la fit rire légèrement. Décidément, c'était mieux pour tout le monde. Ayant presque terminé son repas, Miranda dit:

- Je vais bientôt partir avec mon groupe, ils doivent avoir hâte de commencer les activités.

Au moment où elle disait cela, Miranda sentit quelqu'un lui tapoter l'épaule. Se retournant, elle vit une petite fille qui faisait partie de son groupe qui lui demanda:

- Choupie, on peut sortir ?

Miranda répondit:

- Oui bien sûr, j'arrive tout de suite. Attendez-moi à votre table.

- On va faire quoi ?

Avec un sourire, la jeune femme dit:

- Tu verras, mais avant il faut que tu ailles rejoindre les autres.

Lui faisant un clin d'oeil avec un sourire espiègle, Miranda regarda la petite fille partir vers le groupe et dit à Annabelle:

- Justement, on me réclame. On se retrouve sur la piste d'hébertisme ?
Voir le profil de l'utilisateur http://dorchesteruniversity.forumactif.org

Moment de pause || Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2