Annabelle Scott I'm your GODESS||EXTREM Power, EXTREM Cutiness

Nombre de messages: 341 Statut: En Couple (LL` Humeur: Good =) Photo:  Date d'inscription: 30/07/2008
{ WHAT i LiiKE ABOUT YOU } Music ?: Katy Perry - Hot N Cold How much do you hate the other camp?:
   (54/100) AFFiiNiiTiiES:
 | Sujet: Re: Rencontre avec Annabelle Mar 26 Aoû - 16:13 | |
| Les bras croisés, Anna écoutait attentivement ce que Honey lui racontais . Ouais c'est sur que les jobs d'été personne veut faire sa toute sa vie c'est évident mais bon... Dans sa tête, Annabelle avait prévu de retenter l'experience l'année prochaine, mais seulement si Nathan continuait lui c'est sur !! Si il n'était pas là, c'était pas la peine de continuer. Puis, Honey lui avoua qu'elle ne savait pas si elle allait retenter l'experience plus tard. Bah, ce camp était sympathique, il y avait quelques petits monstres mais sinon rien de bien bien grave !
" Ouais bah moi tu vois j'aimerais bien recommencer l'année prochaine, ça me plait ici, peut être juste cette guerre enfin... " _________________ I can't take a day without you here, You're the light that makes my darkness disappear |
|
Honey Jacobs

Nombre de messages: 326 Age: 20 Statut: Célibataire Humeur: fatiguée Date d'inscription: 11/08/2008
{ WHAT i LiiKE ABOUT YOU } Music ?: pushing me away/Jonas brothers How much do you hate the other camp?:
   (50/100) AFFiiNiiTiiES:
 | Sujet: Re: Rencontre avec Annabelle Mer 27 Aoû - 0:12 | |
| Annabelle avais les bras croisés et écoutais se que Honey racontais c'est vrai que c'était juste pour l'été et Honey pense bien refaire un an dans ce camp encore l'année prochaine, elle s'y sent bien,elle y a renconter des gens super et cela lui plairais de revenir une deuxiéme année.
-Moi aussi je crois que je vais revenir encore l'année prochaine, c'est vrai que les gens sont sympa ici et je m'entend bien avec la plupart des personnes ici et pour l'instant je n'est pas de probléme avec le camp est puisque je n'en n'est pas encore vu enfin si toi mais toi t'es sympa et je n'est pas l'impression que les autres soit vraiment méchant et puis j'ai pas envie de me faire des ennemis. |
|
Annabelle Scott I'm your GODESS||EXTREM Power, EXTREM Cutiness

Nombre de messages: 341 Statut: En Couple (LL` Humeur: Good =) Photo:  Date d'inscription: 30/07/2008
{ WHAT i LiiKE ABOUT YOU } Music ?: Katy Perry - Hot N Cold How much do you hate the other camp?:
   (54/100) AFFiiNiiTiiES:
 | |