«|● Camp Fighting ●|»
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

«|● Camp Fighting ●|»

Bienvenue dans un grand bois du Minessotta ou deux camps de vacances s'affrontent : Le camp ouest et le camp est. Saurons t-il achever cette guerre qui dure maintenant 15 ans ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 À savoir ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Annabelle Scott
I'm your GODESS||
EXTREM Power, EXTREM Cutiness

Annabelle Scott


Nombre de messages : 341
Statut : En Couple (LL`
Humeur : Good =)
Photo : À savoir ^^ 5
Date d'inscription : 30/07/2008

{ WHAT i LiiKE ABOUT YOU }
Music ?: Katy Perry - Hot N Cold
How much do you hate the other camp?:
À savoir ^^ Left_bar_bleue54/100À savoir ^^ Empty_bar_bleue  (54/100)
AFFiiNiiTiiES:

À savoir ^^ Empty
MessageSujet: À savoir ^^   À savoir ^^ EmptyVen 1 Aoû - 21:34

    Libre
    Pris
    Réservé


    Aussi: Les histoires des enfants sont au choix du membre. Déjà que j'ai beaucoup à faire, je ne vais pas me mettre aux enfants non plus ^^ . OUI ok je suis peut-être un peu beaucoup flemmarde mais si vous vous sentez capable d'incarner le rôle d'un petit (ce qui n'est pas extrêmement difficile) bah allez-y =) .Bien sûr, je ne met pas TOUS les enfants du camp, ce serait terrible trouver plein d'avatars donc dans vos RP vous avez le droit d'en inventer. Si vous avez quelquonque problème pour les avatars, me contacter svp .N'oubliez pas que un camp de vacances sans enfants, ça n'existe pas !

    Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-fighting.forumactif.org
 
À savoir ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
«|● Camp Fighting ●|» :: Welcome to the jungle :: » Free Characters-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser